« Comment Régénérer Votre Corps

et Votre Esprit

à l’aide de Sons Etonnants« 

Des effets positifs immédiats dès la première écoute. C’est Prouvé !

 

  

Les bol tibétains produisent des sonorités apaisantes tr-s efficaces   Savez-vous que personne ne connaît vraiment l’origine des bols chantants tibétains? »

   Ils auraient été introduits au moment de l’âge du bronze par des chamans forgerons venus de Mongolie, les pré-Bons.

  Pour le commun il s’agit simplement de plats transformés en instrument de musique, mais il en existe une utilisation plus profonde réservée aux chamans et aux moines de haut rang.

   Les bols utilisés sont souvent à double paroi et constitués d’un alliage de 7 métaux rares, dont les vibrations individuelles correspondent aux différents chakras.



   Pour cette raison, les vibrations subtiles des bols tibétains ont de puissants effets pour vous régénérer, retrouver une sérénité et un bien être au quotidien.

Des Sons aux Pouvoirs Apaisants

Le corps et le cerveau se mettent en synchronisation avec les sons des bols tibétains

   Chaque son dispose de propriétés vibratoires qui lui sont propres et qui agissent différemment sur l’ensemble du corps physique ou énergétique.

   Tout comme un piano, votre corps a besoin d’être bien accordé pour fonctionner au maximum de ses capacités et initier son processus naturel d’auto-guérison.

   Permettez-moi de vous donner un exemple.

   Le cerveau produit différentes longueurs d’ondes électriques clairement identifiables, chaque fréquence est liée à un état de conscience spécifique.

 

  >>> « Découvrez la thérapie

sonore par les bols tibétains

pour une vie » 

   Profondément alignée et un taux vibratoire supérieur (effets positifs prouvés dès la première écoute)
.

   Se servir des sons et de la musique à des fins thérapeutiques n’a rien de nouveau, il s’agit même d’une des plus anciennes méthodes connues.

   Certaines fréquences vibratoires des sons produits par les bols tibétains déclenchent naturellement un état de conscience situé entre veille et sommeil représenté par des ondes Alpha dans les tracés encéphalographiques

Un état de Méditation Déclenché par les Sonorités des Bols Tibétains

  Induisez Votre Cerveau en état de méditation ALPHA

Dans son état normal de fonctionnement, le cerveau émet des ondes Beta.

   En en période de méditation ou de calme profond, il produit des ondes Alpha. En état de demi sommeil, d’endormissement ou de méditation profonde, il émet des ondes Thêta et que pendant un sommeil profond il génère sont des fréquence Delta.

   On a pu mesurer les ondes émises par le chant vibratoire des bols tibétains et ainsi constater scientifiquement que parmi les différents types de bols chantants, tous émettent un schéma d’ondes identique aux ondes Alpha produites par le cerveau.

   C’est exactement comme si vous étiez plongé dans un bain de fréquences méditatives !

   Les bols tibétains recréent la fréquence harmonique originale et stimulent le corps afin qu’il retrouve sa propre fréquence. Le corps va alors se synchroniser à la fréquence du bol et résonner à nouveau en accord avec les corps subtils..

Vous trouverez tous les détails pour essayer dès maintenant en visitant cette page:


 

  •  Vous régénérer: Vivez cette expérience comme si vous aviez expérimenté un processus de régénération profonde (comme si vous sortiez d’un temple Tibétain). Il vous suffit de lancer l’écoute pour replonger immédiatement dans cet état merveilleux.
  •  Recouvrer votre sérénité: C’est un des effets les plus puissants que vous constaterez. Chaque nouvelle écoute des sons des bols chantants tibétains, vous noterez que vous êtes plus calme (et pas seulement en surface, mais bien au plus profond de vous-même)
  •  Chasser votre stress: La simple écoute de quelques minutes de ces chants vibratoires vous libère des états anxieux. Vous vous sentez comme « immunisé » de l’agitation ambiante.
  •   Retrouver votre bien être au quotidien: Une des particularités étonnantes de cette écoute est que vous retrouvez votre joie de vivre. Comme une auto-thérapie par les sons, les vibrations des bols tibétains vous accompagneront dans une nouvelle relation harmonieuse avec vous-même – et les autres.
  •  Harmoniser chacune des cellules de votre corps: Aussi mystérieux que cela puisse être, chacune de ces vibrations sonores produites par les bols chantants tibétains, on constate comme chacune des cellules du corps semblent « sensibles ».

Le Professeur SHELDRAK a été un des pionniers pour avoir découvert que les certaines gammes d’ondes sonores particulières (et notamment des bols  tibétains) avaient une influence bénéfiques sur nos cellules.

  •   Resynchroniser vos Chakras : La tradition extrême orientale l’affirme : nous sommes entouré d’un corps énergétique. L’acupuncture en est un exemple. Or, les sons des bols chantants tibétains exercent une influence sur l’équilibre des centres d’énergie, nommés Chakras.
  • Influencer positivement la conscience de vous-même et votre créativité: les vibrations sonores des bols tibétains exercent un rééquilibrage de vos hémisphères cérébraux.

   Comment, me direz-vous ?

   En atteignant les régions profondes de votre esprit, celles-ci vont éveiller des fonctions de la créativité.

   Ainsi, au sortir de votre écoute, votre esprit vous semble plus frais. Vos idées sont plus claires et les solutions (aux divers problèmes) apparaissent dans votre conscience.

Les enregistrements des sons Tibétains inclus dans ce programme vont vous aider à apaiser votre esprit

« Ecoutez, Vibrez et Synchronisez-vous aux ondes de l’Harmonie »

   On peut ainsi mieux comprendre comment et pourquoi cet instrument provoque un état de relaxation profonde accompagnée d’un sentiment d’expansion spatiale, en entrant en résonance avec tous les organes du corps.

   Les bols tibétains (tout comme les cymbales ou les gongs tibétains) recréent la fréquence harmonique originale et stimulent votre corps (jusque dans ces cellules) afin qu’il retrouve sa propre fréquence.

  Stimulé et élevé par les vibrations du bol chantant, le corps va se synchroniser à la fréquence du bol. Le corps peut alors se resynchroniser et résonner à nouveau en accord avec les corps subtils.

   Grâce à notre enregistrement « Thérapie sonore traditionnelle – Chant des bols tibétains », le corps physique, l’âme et l’esprit sont harmonisés et prêts pour un travail d’expansion de la conscience.

Amicalement,




Didier Pénissard

 Témoignages

« Je me suis relaxé dans le profond sentiment de calme, de paix et d’unité que je sais
être essentiel à mon être, et j’ai vécu une profonde expérience de guérison
intérieure. De cette expérience, j’ai acquis la conviction que les bols chantants sont
une partie essentielle de la guérison par les sons et un outil extraordinaire pour se
libérer du stress et de la souffrance. »

Dr. M. Verilli

(Produit vendu en version électronique, par téléchargement uniquement)
29,90 €