d’Apprendre l’Espagnol
Enfin Une Méthode Pour Apprendre à Parler Espagnol Sans Effort
Si vous voulez facilement et rapidement apprendre à parler l’espagnol, alors ce message
est si important qu’il pourrait bouleverser aussi bien votre vie privée que professionnelle.
Car oui vous pouvez parler 600 mots d’espagnol en moins de temps qu’il ne faut à un lave-vaisselle pour faire son travail. Il existe une façon d’apprendre l’espagnol qui est tellement facile que même un enfant de 12 ans peut l’appliquer.
Sceptique? Alors regardez le témoignage de Stéphane et Delphine Patinois:
Parler l’Espagnol Peut Transformer Votre Vie Pour Toujours!
Quelques chiffres impressionnants !
17 pays pratiquent l’espagnol :
>>> [ L’Argentine, la Bolivie, le Chili, la Colombie, le Costa Rica, Cuba, la République dominicaine, l’Equateur, le Salvador, le Guatemala, le Honduras, le Mexique, le Nicaragua, le Panama, l’Uruguay, le Venezuela et évidemment l’Espagne.] <<<
32 millions de personnes parlent l’espagnol aux Etats-Unis. Voici quelques-uns des nombreux avantages dont vous jouissez à savoir parler espagnol:
. Votre curriculum vitae devient beaucoup plus attractif
. Vous êtes en position de force pour négocier une augmentation
.Vous donnez le sentiment à vos interlocuteurs d’être encore plus intelligent
. Vous usez de ce petit accent si sexy et qui fait tant d’effet sur les hispaniques
. Vous voyagez beaucoup plus si vous le souhaitez, même aux frais de votre patron
Mais attendez, ce n’est pas tout!
Il y a bien d’autres avantages insoupçonnés à savoir parler l’espagnol comme ce sera votre cas dans 30 jours.
l’espagnol sera plus parlé que l’anglais dans le monde dans moins de 20 ans?
Cette Méthode va Vous Faire Passer Pour un Génie des Langues !
Je veux pouvoir parler l’ espagnol dans 30 jours.
Ce cours a été conçu sans fioritures, par des gens qui ont des points communs: tous sont nés en Espagne, parlent et écrivent couramment l’espagnol et vivent en France.
oO– Cette fine équipe a été rassemblée et dirigée par Sophie Rodriguez, spécialiste dans l’apprentissage des langues (elle en parle 6 couramment!). –oO
Sophie et son équipe faisaient le même constat: les français pensent que l’espagnol est une langue difficile. Il n’y a rien de plus faux:
“l’espagnol et le français sont des langues surs.”
En fait, il y a probablement plus de similitudes entre le français et l’espagnol qu’entre toute autre langue. La preuve c’est que:
“Vous Connaissez Déjà Près de 3.000 Mots
Espagnols Sans le Savoir!”
Tout ce dont vous avez besoin à ce stade c’est de modifier légèrement votre façon de dire ces mots et vous devez ensuite apprendre à les organiser en phrases cohérentes. C’est tout!
Vous avez donc 2 choix.
=> Ou vous prenez le risque de vivre la même douloureuse expérience que Stéphane et Delphine,
=> Ou vous évitez toute une série de désagréments et suivez la voie de la sagesse en utilisant cette méthode d’apprentissage facile et rapide. Vous le savez: beaucoup de gens rêvent d’être capable de parler et de comprendre plusieurs langues. Et vous d’ailleurs ?
“Vous n’aimeriez pas pouvoir vous vanter d’être capable de parler le français et l’espagnol ?”
Jusqu’à aujourd’hui on peut probablement dire que oui vous aimeriez mais que vous ne saviez pas comment faire et que la performance vous paraissait insurmontable. Il n’en n’est rien, vous en avez maintenant la confirmation.
Voici l’opportunité de grandir personnellement tant à titre privé que professionnel. Des enquêtes révèlent d’ailleurs que si vous parlez une langue comme l’espagnol en plus du français, vous serez perçu comme:
- Ayant un Q.I. supérieur à la normale
- Étant quelqu’un de fiable
- Étant plus charismatique
- Ayant un charme quasi-magnétique – merci petit accent français! –
- Faisant partie d’une certaine élite sociale et intellectuelle
Cela veut dire concrètement qu’il existe 3.000 mots qui s’écrivent quasiment de la même façon dans les deux langues, il vous suffit juste d’apprendre à les prononcer.
Deuxième indice: il ne s’agit pas de vous apprendre un espagnol « universitaire »! Hors de question de croire que ça va être difficile et pénible. Vous aurez non seulement la satisfaction de comprendre et de parler l’espagnol dans 30 jours, mais en plus sans aucune « prise de tête ».
Au vu de ce nouvel élément, la question que vous vous posez peut-être à cet instant est « qu’est-ce que je risque? ». La vérité est que vous avez tout à gagner et rien à perdre. Alors ne dites pas « oui ». Dites « peut-être » car vous n’avez aucun engagement.
Un ebook facile à lire et à emporter partout avec vous. Au format pdf, léger et facile à emporter
Les expressions courantes et les formules pour lier connaissance (2 X 45 min.).
Si vous agissez rapidement, vous recevrez en plus un CADEAU EXCLUSIF.
- Ce que vous devez ABSOLUMENT connaître sur les différences entre les alphabets espagnol et français – c’est essentiel pour bien vous exprimer et vous faire comprendre ! PAGE 19
- Comment “bien placer l’accent tonique” sur les mots espagnols – le seul moyen de vous faire comprendre ! PAGE 19
- Ce que vous devez faire IMMÉDIATEMENT ” de façon à prendre de bonnes habitudes, et à enrichir progressivement votre vocabulaire ” en espagnol ! PAGES 21-22
- Ce que vous devez impérativement connaître sur les nombres en espagnol pour demander une adresse, indiquer un étage d’immeuble, ou tout échange de monnaie … ! PAGE 30
- ” Repérer en un clin d’œil ” le bon mot à utiliser dans votre phrase en espagnol pour vous faire comprendre ! PAGE 32
- Comment déjouer les pièges de la répétition – erreur commune à tous débutants en espagnol ! PAGE 37
- Appliquez SURTOUT cette recommandation pour une nette et rapide amélioration de votre apprentissage en espagnol ! PAGE 51
- Grâce à cette règle, la formulation de certaines phrases apparemment complexes en espagnol, vous sera ” somme toute assez facile ” ! PAGE 57
- Tous les trucs qui vous seront ” rapidement indispensables pour ne pas avoir à parler seulement avec les mains, mais pour pouvoir vous exprimez réellement ” ! PAGE 61
- Tout à savoir pour construire des phrases élaborées en espagnol – au lieu de vous en tenir à des phrases trop simples qui limitent les conversations ! PAGE 61
- Ces ” mots – outils ” du langage espagnol sont LA CLÉ indispensable d’un bon apprentissage de la langue ! PAGE 64
Mais vous savez, ce n’est pas tout. En tant que promoteur de cette méthode, nous nous posons aussi des questions et nous nous mettons à votre place.
Nous comprenons que vous vous posez des questions et que vous avez des craintes. Par exemple, nous nous sommes demandé comment faire pour que vous soyez sûr que cette méthode marchera pour vous.
Ou encore comment vous rassurer sur le fait que vous parlerez espagnol dans 30 jours ou moins ?
C’est simple, nous avons décidé ceci:
Soit vous obtenez les résultats escomptés Soit l’intégralité de votre argent vous est remboursée. Vous ne prenez absolument aucun risque.
Tous les risques sont pour nous
“Mais comment est-ce possible ?”
Vous demandez-vous. Et bien c’est parce que nous sommes tellement certain de la qualité et de l’efficacité de ce cours que nous vous proposons l’offre suivante:
Payez seulement la moitié du prix de la méthode
Recevez la TOTALITÉ du cours
Exercez-Vous et Suivez la Méthode Pendant 30 Jours
Versez le Solde UNIQUEMENT Lorsque Vous Parlez Espagnol
J’agis et je reçois la première leçon de ce cours dans un instant
Votre Second BONUS Offert
Je joindrai à votre programme, un audio subliminal en bonus. Il vous aidera à faciliter votre apprentissage pour parler espagnol.
Les messages audios ont été enregistrés par Didier Pénissard en studio au niveau subliminal avec la technologie binaurale. Vous noterez que votre motivation pour apprendre l’Espagnole et votre capacité à la mémoriser et la parler vous sera grandement facilité.
Par l’écoute régulière de cet audio subliminal mp3, parler la seconde hispanique vous sera ainsi grandement facilité et plus rapide qu’avec une toute autre méthode sur le marché.
Cet audio subliminal “Faciliter l’Apprentissage pour Parler Espagnol vous est OFFERT en second Bonus.
Le témoignage de Stéphane et Delphine Patinois: “Une histoire qui aurait pu vous arriver”
Stéphane Patinois s’était intéressé à cette méthode avant son départ pour le Mexique en voyage de noces. Son épouse et lui se disaient que leur séjour serait bien plus plaisant et moins stressant s’ils maîtrisaient quelque peu l’espagnol. Mais bon, vous savez comment vont les choses. L’effervescence du mariage, quelques soucis de dernière minute et quelques reports au lendemain ont fait que les tourtereaux se sont détournés de leur but initial.
Il ont rallié Cancun au départ de Paris sans vraiment connaître un mot d’espagnol. 11 heures de vol. C’est long. Trop long lorsqu’en plus vous essayez de vous faire comprendre du sympathique couple de Mexicains des sièges voisins.
Entre parenthèses, sachez qu’il est réellement exténuant de chercher ses mots et de tenter de comprendre une langue étrangère lorsqu’on n’a aucune notion de base…
Après un vol et un atterrissage sans encombre, ils ont ensuite été saisis par la chaleur et la moiteur de l’air à la sortie de l’avion. Direction le parking des taxis après une heure d’attente et d’interrogations pour récupérer les bagages (« comment signaler la perte d’une valise? »). Petit stress pour s’orienter dans l’immense aéroport. Ils comprennent qu’étage se dit ‘piso’ et que sortie se dit ‘salida’. Une incroyable rangée de taxis les attend.
L’effervescence est indescriptible et la moiteur étouffante. Pas le temps de bouger: un chauffeur s’est déjà saisi des bagages. Il les jette dans le coffre et le referme aussitôt. Il leur ouvre les portes et disparait dans son véhicule en criant quelque chose d’incompréhensible. Il fait encore plus chaud dans la voiture. Comment demander de l’air? Les vitres électriques ne fonctionnent pas. « Sans doute une sécurité pour les enfants » se dit Delphine. Le chauffeur roule déjà. Mais où va-t-il ? Stéphane et Delphine ne lui ont encore rien dit! Stéphane saisi la réservation d’hôtel dans son sac banane et tend le document au chauffeur qui marmonne de nouveau un charabia impossible à décrypter.
Combien de temps cela va-t-il prendre? Combien est-ce que ça va coûter? Que dit-il à la radio? Impossible de savoir. « Tu crois qu’on va se faire avoir? » demande Delphine. Stéphane répond dans un souffle: « Aucune idée. J’espère que non. Écoute, il a l’adresse de l’hôtel donc je suppose que ça va aller. » Ils s’installent alors dans le fond de leur siège. Ils viennent de faire 11 heures d’avion. Ils ne sont pas en forme.
Leur voyage de noce commence dans un taxi qui semble avoir fait 5 fois le tour de la planète. Ils sont trempés de sueur. Ils veulent une douche. Mais comment dit-on douche? Aucune idée. « On verra bien lorsque nous serons arrivés à l’hôtel » pense Delphine.
« Nous Avons Par Chance Évité le Pire: Le Chauffeur Aurait pu Nous Conduire n’Importe où Sans que Nous en Ayons la Moindre Idée »
Inutile de vous faire un dessin. Le reste du voyage de noces de Stéphane et Delphine a été du même acabit. Rendez-vous compte: de simples choses deviennent terriblement compliquées lorsqu’il s’agit de s’exprimer dans une autre langue.
– “Comment dire que Stéphane est allergique aux champignons ? ”
– “Comment dire que Delphine a des migraines ophtalmiques et qu’elle va être à court de médicaments ?
– “Comment se débarrasser de ce désagréable sentiment de ne pas maitriser les choses, voir pire: avoir l’impression de se faire rouler.”
“Une toute nouvelle façon d’apprendre l’espagnol vient de paraître. Et la bonne nouvelle c’est qu’elle vous permet de parler espagnol en seulement 30 jours”.
« Nous Avons été Stressés Durant Tout le Séjour. Mais c’est la Dernière Fois que ça Nous Arrivera!»
Stéphane et Delphine Patinois, utilisateurs enthousiastes Ils ont ensuite voyagé sans encombre dans d’autres pays hispaniques comme les Philippines et le Maroc où c’est la deuxième langue officielle.
Oui, Je veux moi aussi parler espagnol
Mais revenons-en à vous via un simple petit test voulez-vous. Si vous comprenez au moins en partie la phrase suivante, vous détenez alors la preuve que vous avez le bagage nécessaire pour parler rapidement et facilement l’espagnol:
« En Español, Todo lo que se Escribe se Pronuncia » Alors ? C’est plutôt facile n’est-ce pas ?
Vous l’avez sans doute compris, cette phrase signifie « En espagnol, tout ce qui s’écrit se prononce ». Quelle belle manière d’expliquer à quel point cette langue peut être facile à apprendre! Surtout si vous vous y prenez avec les bons outils…
En parlant d’outil, voilà qu’une toute nouvelle façon d’apprendre l’espagnol vient de paraître. Et la bonne nouvelle c’est qu’elle vous permet de parler espagnol en seulement 30 jours.
Le Pouvoir de l’audio
“Parlez en Espagnol en 30 Jours” vous est proposé en 12 Audios.
Vous pouvez les écouter sur votre ordinateur, sur votre lecteur de MP3, votre Ipod ou en CD audio Chaque phrase s’inscrira dans votre esprit et, au lieu de seulement lire — et d’oublier, vous écouterez, et cela se gravera dans votre esprit.
Vous pouvez répétez, à votre rythme, les expressions espagnoles, tout comme si vous étiez en Espagne. Si une nuance vous échappe, un simple geste et vous la réécoutez. Vous développez ainsi un réflexe audio-visuel qui décuplera votre apprentissage de la langue.
“Parler l’Espagnol Peut Transformer Votre Vie Pour Toujours !”
Voici quelques-uns des nombreux avantages dont vous jouissez à savoir parler espagnol:
Votre curriculum vitae devient beaucoup plus attractif
Vous êtes en position de force pour négocier une augmentation
Vous donnez le sentiment à vos interlocuteurs d’être encore plus intelligent
Vous usez de ce petit accent si sexy et qui fait tant d’effet sur les hispaniques
Vous voyagez beaucoup plus si vous le souhaitez, même aux frais de votre patron
Mais attendez, ce n’est pas tout!
Il y a bien d’autres avantages insoupçonnés à savoir parler l’espagnol comme ce sera votre cas dans 30 jours.
Par exemple:
Savez-vous que l’espagnol sera plus parlé que l’anglais dans le monde dans moins de 20 ans ? Considérez un instant le fait d’avoir cette corde de plus à votre arc.
Vous rendez-vous compte ? Vous devez savoir que le nombre de personnes capables de parler 2 langues est rare – on parle de 15% de la population mondiale! -.
Vos ferez donc AUTOMATIQUEMENT partie d’une certaine élite mondiale: les personnes bilingues. Vous pourrez même en faire profiter vos enfants.
“La Vérité c’est que Parler Espagnol est Vital Pour Votre Carrière et Sera Bientôt de Plus en Plus à la Mode”
Vous le savez: les entreprises ne font pas de cadeaux.
Soit vous leur faites gagner plus d’argent en acceptant des missions à l’étranger – et vous aurez des promotions ainsi que des avantages en nature – soit vous êtes un travailleur ‘normal’ remplaçable par n’importe quel autre.
L’espagnol est une langue vivante de plus en plus employée dans le monde. Au-dela de l’image d’Epinal; Parler espagnol peut augmenter votre salaire de 30 % en moyenne
500 euros par an ?
1.000 euros par an ?
2.000 euros par an ?
Et bien non… Des recherches montrent qu’avec 7 ans d’expérience, la différence de revenu est de… 3.864 €/an!
Une Différence de Salaire de… 3.864 Euros par an !
Considérez ce cours comme un investissement. Statistiquement ces 27 Euros vous rapporterons 3.864 € par an d’ici 7 ans, soit un rendement extraordinaire de… 143 fois le montant de votre investissement !
Savoir parler l’espagnol n’est pas seulement utile pour obtenir une augmentation ou pour voyager.
Ce cours est donc à vous dans un instant pour seulement 27€.
C’est parfait! Je saute sur la chance de recevoir ce cours pour seulement 27€ SANS AUCUN RISQUE
J’agis et je reçois la première leçon de ce cours dans un instant
Si vous agissez rapidement, vous recevrez en plus un :
CADEAU EXCLUSIF. FLASH-TRADUCTEUR
C’est un extraordinaire petit logiciel de reconnaissance des mots qui vous permettra de choisir dans une liste les 600 mots les plus courants de la langue espagnole.
Ce logiciel vous permet de choisir les mots en français, de voir leur traduction et d’entendre leur prononciation en espagnol en un seul clic! Regardez plutôt cette vidéo de démonstration:
Cliquez sur le bouton de lecture pour lancer la vidéo.
Votre Bonus Gratuit !
“Comment Apprendre facilement l’Espagnol avec la Lumière” de Guy POURSIN.
Avec votre programme, “parlez l’espagnol en 30 jours, vous recevrez en cadeau gratuit
“Comment Apprendre facilement l’Espagnol avec la Lumière”.
L’auteur de cette méthode étonnante s’est inspirée d’une découverte d’un médecin scolaire, qui dans les années 70 qui a permis à des milliers d’étudiants d’apprendre 3 fois plus facilement.
Guy POURSIN, auteur de plus de 200 ouvrages pratiques et rédacteur pour l’Encyclopédie Universalis vous enseigne comment apprendre l’espagnol – facilement – avec la lumière. Les 3 avantages de cette techniques pédagogiques sont nombreux :
–
Entre modernité et tradition, l’Espagne et le monde hispanique vous ouvrent des possibilités considérables en apprenant à parler espagnol
Un Garantie Exceptionnelle - Satisfait ou Remboursé - de 90 jours
“Oui, je veux Apprendre à Parler Espagnol en 30 jours”,
Ou je suis remboursé
* Je suis convaincu que l’espagnol est la langue de l’avenir dans les 20 ans qui viennent.
* Je suis conscient qu’être bilingue (ou plus) est le meilleur moyen de gagner plus d’argent et de conserver son emploi (dans un contexte comme actuel)
* J’accepte votre votre de vous régler 27 euros seulement (la moitié) et les 27 autres euros quand je parlerai espagnol.