« Une Mémoire en Pleine Forme

à l’Aide de l’Auto Hypnose« 

Développer une

Puissante Mémoire par

l’Auto Hypnose

     Le savez-vous !

    Sur 1 million de milliards de synapses (connexions neurologiques) vous n’en utilisez que 1 % !

   Vous avez en réalité une mémoire quasi illimité, mais vous n’utilisez qu’une parcelle.

   Ce programme utilise l’hypnose. Des recherches réalisées par des savants russes ont révélé que le subconscient enregistre chaque élément de votre vie. Dans le moindre détail ! Il vise à développer votre mémoire de façon étonnante.

   Les services du FBI ont utilisé l’hypnose pour résoudre certaines enquêtes. Le témoin pouvait ainsi redonner des éléments précis de la scène de vol ou autres.

    A Sofia en Bulgarie, le Pr Lozanov a mis au point une méthode d’apprentissage des langues en un temps record (parfois en 3 semaines).

    Sa méthode « révolutionnaire » utilise une approche qui ressemble à l’hypnose. Il l’a appelé la suggestopédie.  

    L’écoute régulière de ce programme va vous aider à stimuler et développer votre mémoire. Les suggestions incluent dans la séance d’hypnose vont AGIR en profondeur.

« La police Américaine utilise encore l’hypnose lors de témoignages oubliés (ou peu clairs). Par exemple, si un témoin a vu une scène de vol. Quelques détails sont en mémoire mais trop imprécis pour les exploiter. A l’aide de l’hypnose, le témoin va se focaliser sur certaines partie de la scène du braquage. Ainsi, des souvenirs essentiels pour l’enquête reviennent parfois (avec précision) et permettent de retrouver les auteurs des méfaits ».

  

Des détails qui semblaient oubliés depuis longtemps ressurgissent dans la mémoire sous hypnose

   Une des particularités de l’hypnose est qu’elle ouvre des zones de notre mémoire enfouie depuis de nombreuses années.

   Il semble admis que toutes les informations – dans les moindres détails – soient enregistrés dans notre mémoire subconsciente – et ce, de manière indélébile.

   De nombreuses expériences de sujet sous hypnose ont ainsi pu relaté et revivre des situations qu’ils avaient complètement oubliée. Ce qui veut dire que si vous étiez à l’âge de 3 ans des les jupons de votre mère, votre mémoire subconscient est capable de faire ressurgir dans les moindres détails la couleur de sa jupe.

   Avec l’aide de l’Hypnomémoire, vous accéderez si vous le désirez à des niveaux de mémorisation étonnants. Si vous étudie, votre apprentissage sera plus rapide et vos rappels plus fiable.

« Selon les dernières recherches sur le sujet de la mémoire, nous possédons un enregistrement complet de chaque instant de notre vie, stocké dans le subconscient. L’hypnose permet d’accéder à ce réservoir de la mémoire subconsciente ».

Déroulement de la séance d'hypnomémoire

      Une séance de détente

(très agréable) pour renforcer

votre mémoire

     La séance Hypnomémoire à une durée de 23 minutes.

     Didier Pénissard vous prend en main – et à l’aide sa voix, il vous guide dans un voyage intérieur au bord d’une plage de sable fins.

     Vous vous laissez peu à peu emporter dans l’hypnose. Le bruits des vagues au loin viennent amplifier votre induction hypnotique. En quelques minutes vous atteignez l’état d’ouverture subconsciente adéquat pour agir en profondeur sur votre mémoire.

    Votre subconscient perçoit alors des suggestions pour renforcer votre concentration, votre attention et votre mémoire.

    C’est alors, qu’un signe – signal subconscient (suggestion post-hypnotique) est transmise à vos ressources subconscientes. Vous terminez votre séance reposé et rechargé d’énergie mentale.

    Avec une écoute régulière, vous constatez que votre capacités de mémorisation s’améliorent jour après jour. Que votre fiabilité de vos rappels de ce que vous apprenez est meilleure.

  « Savez-vous que certains

déficits de mémoire

sont avant tout

psychologiques ? »

 

   Un exemple :

   On demanda à deux groupes de personnes de même niveau de mémorisation, d’apprendre un texte de l’époque Pro-soviétique.

       Les résultats sont sans appel !

   « On demanda à la fin du test QUI avaient des idées pour les Soviétiques et ceux QUI étaient contre cette idéologie !

   Ceux qui appréciaient l’idée soviétique avaient un taux d’apprentissage supérieur de 40 % à l’autre groupe. Ceci révèle que l’aspect psychologique est la clef de votre mémoire ».

Le second test est encore plus éloquent. Deux groupes d’étudiants ont été choisis de même niveau de mémoire.

   Le premier groupe on reçu avant d’apprendre, le message des professeurs :

   « Ce cours est difficile à apprendre »

  Le second groupe, lui, a reçu le message :

   « Ce cours est très facile à apprendre »

 Résultat ! Le second groupe d’étudiant avait un taux de mémorisation de + 37 % de taux de mémorisation supérieur au premier.

 

Des effets rapides

Un « déblocage de la mémoire »

  L’hypnose libère les « blocages psychologiques » en s’adressant à votre mémoire subconsciente. En quelques semaines d’écoute, vous noterez :

* Une meilleure concentration

* Une mémoire fidèle et précise

* Un esprit beaucoup plus attentionné à l’apprentissage

* Des souvenirs de ce que vous apprenez rapides et clairs

   Mais ce n’est pas tout !

   Vous avez tous vu les hypnotiseurs de spectacle employer des suggestions post-hypnotiques. Le sujet oubli à son réveil son prénom ou un chiffre. C’est en effet une des particularités de l’hypnose et de la suggestion.

   Mais l’inverse est possible aussi !

« Le principe de la séance Hypnomémoire est d’utiliser une suggestion post-hypnotique (c’est-à-dire qu’elle agit en dehors de la séance d’hypnose). En programmant un geste (le signe signal), rejoindre le pouce et l’indexe en forme de cercle, on programme le subconscient à enregistrer de manière fiable ce que vous désirez retenir en mémoire »

  Comment mémoriser tout ce

que vous voulez avec un geste

Post-hypnotique

   Un simple geste vous permettra de retrouver instantanément tout ce que vous avez appris. Il vous suffira de reproduire ce geste sous hypnose et ensuite de le refaire pendant votre étude.

   La suggestion post-hypnotique agira en profondeur sur les capacités de votre mémoire.

     Par cette technique mentale, vous prenez le contrôle de votre mémoire.  Votre niveau d’auto hypnose atteint, vous rejoignez votre pouce et votre index en forme de cercle (voir la photo ci-dessus).

      Didier Pénissard vous donnera pendant la séance le message subconscient fort :

   « Il vous suffit que vous rejoignez votre pouce et votre indexe en forme de cercle pour que toutes les informations que vous lisez, entendez, voyez, apprenez restent mémoriser de manière définitive dans votre mémoire ».

   

  Décidez aujourd’hui de stimuler et de développer une étonnante mémoire. Vous avez un outil prodigieux à votre disposition : Votre cerveau ! L’hypnose vous offre le mode d’emploi de vos capacités endormies.

   Ce programme va vous apporter ce dont vous avez toujours rêvé. Une mémoire puissante et fidèle.

 

tester-hypnomémoire

Témoignages :

 

C’est Génial Didier
Vincent Delourmel (Auteur de « les secrets d’une étonnante mémoire« )
Bonjour, Didier ! 

J’ai été très étonné, lors de la première écoute de ton mp3 sur la mémoire, de devoir me mettre en état de relaxation. Disons que j’ai trouvé cela plutôt inhabituel. Finalement, c’est assez formidable, car au bout de compte, après plusieurs écoutes, je me suis senti très décontracté et j’ai constaté que ma mémoire s’en est sortie renforcée. 

Le bruit de la mer, les images de la promenade le long de la plage, du soleil, de la couleur violette, etc., tout aide à se « sentir bien ». Et lorsque tu commences les suggestions, j’ai trouvé que la musique douce que l’on entend en quelques sorte « en arrière-plan » aidait à les renforcer. 

Quoiqu’il en soit, comme tu le sais, j’ai beaucoup besoin de ma mémoire pour mes activités diverses. Là, après quelques écoutes seulement, j’ai pu constater avec étonnement qu’elle s’était renforcée d’une manière incroyable. Je ne te parle pas seulement de la mémoire immédiate ou de «l’utilitaire», celle qui fait que je me souviens du contenu des documents que j’ai lu quelques heures ou quelques jours auparavant en préparant un ouvrage, non, je te parle aussi de la mémoire de longue durée (peut-être porte-t-elle un autre nom), celle qui permet de se souvenir d’événements passés anciens, voire très anciens. Je ne peux te dire qu’une seule chose, « BRAVO » ! Et je ne peux que recommander ta méthode à toutes celles et tous ceux qui ont une mémoire défaillante ou qui souhaitent la renforcer pour une raison ou pour une autre. 

Avec mes remerciements et mes sentiments amicaux,
Guy Poursin» Ecrivain et auteur Expert de livre sur la Bourse

Super ! je suis enchantée de mon achat – Patricia Olive

Voici, où j’en suis pour la mémoire, j’ai constaté que j’étais plus attentive . Cependant plusieurs choses m’interpellent car depuis le début de mes écoutes du CD, il se produit un effet étrange : je retrouve ma mémoire du passé, des détails oubliés, des scènes et c’est essentiellement ce travail qui s’accomplit en moi. il faut vous dire que la mémoire, je l’avais perdue suite à différents événements difficiles dans ma vie et j’étais comme amnésique partielle. Donc, voici les premiers effets. Dominique A

Cher Didier, Je voulais vous féliciter pour votre efficace CD.J’ai reçu votre CD hypnomémoire il y a 6j car j’apprends l’anglais,je l’ai écouté 5 fois et je vois un résultat,je retiens plus facilement.Je pense aussi que l’état hypnotique est « facile » pour moi car je suis médium… .J’ai recommandé votre travail à un ami,Mr André Amato qui a pris le CD hypnominceur.
Encore félicitation pour votre efficacité. Pascale  

Votre CADEAU  !

Recevez en cadeau avec votre séance d’hypnomémoire le Guide Pratique « Les techniques mentales pour Développer Votre Mémoire et Votre Concentration »

  • coche2 Comment fonctionne notre mémoire (pour qu’elle soit optimale) – PAGE 5
  • coche2 Les 2 phases à connaître du processus de mémorisation facile – PAGE 6
  • coche2 Si vous ne vous débarrassez pas de ça (page 7), vous ne serez jamais capable d’avoir une capacité acceptable de concentration
  • coche2 La faculté primordiale qui mérite d’être acquise pour mémoriser sans effort (pour ne faire partie des 99 % de la population qui n’arrivent pas à se rappeler des détails de ce qu’ils ont vécu) – PAGE 7
  • coche2 Comment développer votre faculté de concentration grâce au cristal hypnotique ?
  • coche2 Comment développer cette faculté rare de l’esprit que tant d’êtres humaines en rêvent mais que seuls certains ont su développer à un degré poussé : la finesse d’esprit- PAGE 13 (nouvelles series de travaux pratiques)
  • coche2 Exercice de prise de conscience de 3 obstacles courants à une bonne mémoire – PAGE 15
  • coche2 Une qualité secondaire pour avoir une « mémoire d’éléphant » et pourtant, sans elle, pas de « surdoués de la mémoire » ! – PAGE 17
  • coche2 Comment grâce aux avancées de la philogie, pratiquer une langue étrangère sans posséder un vocabulaire très étendu
  • coche2 Exercice avancé de développement de la faculté de conservation – PAGE 21
  • coche2 Exercice final de pérennisation de la faculté de conservation et variations possibles – PAGE 24
  • coche2 Le principe des enchaînements des … pour ne jamais être trahis par sa mémoire – PAGE 27
  • coche2 Comment utiliser efficacement le principe de superposition des … pour mémoriser tous les mots que vous désirez – PAGE 32 à 42.

Je veux développer ma mémoire par l’hypnose, je commande maintenant :

Votre Garantie de Satisfaction

_wsb_117x149_garantie16

   Vous bénéficiez de la garantie – satisfait ou remboursé – pendant 45 jours. 

   Vous ne prenez aucun risque et aurez un avantage certain dans ce monde de concurrence.

   Profitez donc sereinement de l’écoute de la séance Hypnomémoire pour constater les effets puissants de cette technique.

   Si vous jugez que votre capacité de mémorisation n’a pas progressé au terme de cette période d’essai, demandez-moi le remboursement (un simple email suffira) – et je vous rembourserai sans discussion.

tester-hypnomémoire