Synergologie pour savoir si on vous ment

Détectez en quelques secondes
si on vous ment !

Découvrez ce qui se cache derrière les intentions secrètes des gens avec la 

Communication Non-Verbale

coche-autohypnoseEst-ce l’on vous ment ?

coche-autohypnoseEst-ce l’on vous cache la vérité ?

coche-autohypnose Quelle sont les intentions secrètes de la personne en face de vous ?

coche-autohypnose Est-il ou est-elle sincère ou bien vous juge mal ?

coche-autohypnoseEst-ce qu’elle cache son jeu ? Que veut-il vraiment ?

  Ces questions ne sont pas toujours évidentes pour y répondre.

  Nécessairement, vous vous êtes un jour ou l’autre trouvé face à interlocuteur… Et, vous vous êtes sans doute cette question.

  Alors que faire  pour savoir ce qu’ils pensent ou bien s’ils n’ont pas de secrètes intentions ?

Ces gestes qui trahissent ses intentions

Le Codex des Gestes et des Attitudes Révélés

   La communication non-verbale (ou synergologie) est née dans le milieu de la police

Figurez-vous que dans les interrogatoires de police, on a observé avec des caméras ce qui se passe à l’intérieur de la conscience d’une personne qui est interrogée par des policiers.

Et le fruit de ces vidéo a permis de faire une découverte surprenante. Et j’attire votre attention sur ce point.

  Les réponses apportées par les suspects interrogés par les officiers de police ont mis en évidence que ce n’était pas toujours les propos de la personne concernées, (pour savoir si oui ou non celle-ci mentait ou disait la vérité).

  Mais qu’au contraire, c’était son attitude, ses gestes, ses comportements non-verbaux qui révélaient s’il y avait mensonge ou vérité.

Le langage corporel

Nous possédons comme les animaux des réflexes physiques qui nous protègent des autres, mais aussi nous trahissent parfois.

C’est notre comportement animal qui est en nous qui nous fait réagir par des gestes inconscients

   Alors, face à constat, on a justement développé ce que l’on nomme comme technique redoutable, la communication non-verbale. La communication non-verbale  existe depuis la nuit des temps.

   Il suffit par exemple de simplement faire le constat d’un animal, lorsqu’il est effrayé par exemple, ou bien lorsqu’il se situe dans une situation qui lui génère un état de stress, peut avoir une réaction physique qui engendrera un comportement spécifique.

   Il sera aux aguets, son museau va se courber, pour un oiseau, il prendra de l’envergure, etc. Et c’est une très ancienne réaction animale que nous possédons, nous aussi les êtres humain. Nous adoptons, de manière quasi instinctive, ce type de gestes – sans véritablement – en être conscient.

Le Corps ne Ment Jamais !

   On ne pourra plus rien vous cacher !

A partir de la connaissance et du savoir de ses techniques de le langage corporel, vous allez découvrir les secrètes intentions qu’il y a derrières les postures, les gestes, les attitudes d’une personne en comprenant ce qu’elle veut vraiment.

   Et vous risquez d’avoir de grandes surprises. Car au-delà des mots qu’une personne exprime, ces gestes non-verbaux veulent parfois dire totalement le contraire.

   

Sachez immédiatement si vous pouvez vous associer avec telle ou telle personne

   Comment décoder le langage corporel ?

   C’est un outil aujourd’hui indispensable dans notre monde où la communication, les échanges, les négociations se forgent par la confiance entre deux êtres.

    La connaissance des relations humaines est un atout indispensable de nos jours.

   Celui ou celle qui détient la capacité de comprendre la pensée d’un autre individu en maîtrisant les secrets de la communication non-verbale, possède un atout considérable pour réussir dans la vie.

Qui sont les plus grands menteurs --- dont vous devez absolument vous méfier ?

 Au-delà des mots que l’on utilise pour communiquer, la façon dont vous croisez les jambes, orientez vos doigts, placez vos épaules indiquent  beaucoup sur les intentions que vous le supposez.

   Celui qui a appris les techniques du langage corporel et de la communication non-verbale peut en savoir beaucoup sur vous. Et même deviner vos intention secrètes rien qu’en vous observant dans vos gestes.

   Désormais, vous parviendrez à décoder ces gestes qui trahissent (les vôtres mais aussi ceux des autres (collègues, relations d’affaires, relations plus intimes, etc). 

« Apprenez à dcoder ses intentions cachées avant qu’il ne soit trop tard »

  Quand une poignée de main vous dévoile ce qu’il (elle) pense vraiment…

Poignée de mains et décoder ses intentions

Vous apprendrez avec le langage non-verbal beaucoup sur la personne en face de vous d’une simple poignée de main sur ses intentions non-avouées

  Et oui ! Une simple poignée de main peut être comme un livre ouvert quand vous avez le « savoir de la communication non-verbale ».

  Suivant s’il (elle) appui ou se sert de son autre main, ou bien la manière dont il tend son bras vers vous (et même ses pied), vous pouvez en savoir beaucoup sur ce qu’il (elle) pense de vous.

  Une simple observation sur la manière dont il vous sert la main, vous indiquera plus d’informations sur ce qu’il attend (vraiment) de vous qu’en plusieurs semaines à le sonder par les faits.

Vous éviterez ainsi de faire des erreurs de recrutements tragiques ou gagnerez du temps en ayant à vos côtés des personnes fiables.

la police utilise la synergologie pour savoir si le suspect dit la vérité

L’étude du langage corporel est utilisé depuis de longue date lors des interrogatoires de police. Chaque geste ou attitude du suspect interrogé peut indiquer si ce dernier ment ou dit la vérité aux enquêteurs.

80 % du gestuel d’un individu révèle s’il vous ment !

   La proportion a été t-elle que des psychologues se sont intéressés à décoder les geste, ainsi que des spécialistes comportementaux.

   Or, on a découvert que 20 % des réponses étaient basées par un manque de franchise à travers les mots, le langage et l’expression verbale.

   Mais que 80% de l’explication, si la personne mentait était révélée par les gestes, par les attitudes, par les comportements du langage corporel et non-verbaux.

   Alors, face à constat, on a justement développé ce que l’on nomme comme technique redoutable, la communication non-verbale par le décodage du langage corporel. La communication non-verbale existe depuis la nuit des temps.

Synergologie ou comprendre les gestes non-verbaux

À moins de posséder une totale maîtrise de son corps, l’individu qui veut se cacher derrière un masque pour dissimuler ses secrètes intentions sera, tôt ou tard, trahis par des gestes non-verbaux ou des comportements pour la plupart inconscient. c’est la raison pour laquelle nos paroles peuvent mentir, mais point notre corps.

Le corps ne ment jamais et peut trahir !

   Lorsqu’une personne vous ment, ou vous cache ses intentions, son corps, lui, ment pas.

   Ce qu’il faut savoir, c’est que les gestes révèlent une grande partie de ce qui se déroule et se passe dans votre esprit. C’est quelque chose qui ne ment pas. Encore une fois, le corps ne ment pas.

    Tout se passe dans une partie primitive de notre cerveau primitif. A une époque très reculée, nos ancêtres utilisaient le langage corporel pour mieux se faire comprendre. Or, nous passons en permanence des informations à l’autre – sans nous en rendre compte. 

 

Le langage corporel rend lisible les intentions de l’autres

   Vous allez ainsi pouvoir distinguer, comme un livre ouvert, ce qui se passe dans sa conscience lorsqu’elle vous parle ou adopte une posture particulière.

   Vous saurez enfin si elle vous ment, si elle ne vous cache pas la vérité, si elle est sincère, s’il (elle) essaie de vous séduire par exemple.

   Ou encore si elle essaie de vous faire passer un message indirect. Ou au contraire, que vous pouvez craindre ses intentions secrètes, etc, etc…

Le Codex des Gestes et des Attitudes Révélés

Déjouez les doutes des recruteurs en regardant ses lèvres

   Imaginez que vous êtes face à un recruteur pour un poste. Avec votre nouvelle capacité à comprendre ses gestes, vous pouvez immédiatement changer de stratégie de communication. Il vous suffit de regarder ses lèvres pour savoir s’il doute de vos compétences.

  En quelques secondes, vous insistez sur votre expérience… Et il peut être ainsi rassurer pour que vous décrochiez le poste que vous convoitez.

  Bref, toutes les situations de la vie courante qui peuvent se produire  en terme de manipulation.

   Et sachez-le, en communication non-verbale ; il existe énormément de situations qui trahissent la personne qui vous parle ou communique avec vous.

   Savoir décoder le langage corporel de la personne en face de vous, vous octroie un atout considérable pour rester maître de la relation qui peut s’établir entre vous et votre interlocuteur (trice).

   Chaque gestuel inconscient signifie un message secret

   Quand vous faites face à une autre personne, au-delà de ses paroles et des mots utilisés, sachez ceci :

   Son corps par ses attitudes, ses mimiques, son gestuel inconscient «parle». Son comportement physique vous assigne des « messages » sur ses vraies intentions. C’est en les comprenant (en les décodant) que vous parviendrez à découvrir qui est la vraie personne en face de vous.

découvrir la vérité avec le langage corporel

Mais qui est derrière cette attitude joviale ? Son sourire cache-t-il une entourloupe ? Ses doigts dissimulent-ils une volonté de me nuire ? Plus rien de vous échappera avec ke programme vidéos : Les secrets de la communication non-verbales

Les gestes qui trahissent et langage corporel

  Comment ne plus jamais commettre d’erreur irréparable
lorsque vous devez juger une personne au premier coup d’œil ?

   Avez-vous calculé ce que vous ont coûté les erreurs de jugement sur une autre personne.

   Que ce soit en affaire, dans vos relations professionnelles ou sentimentales, vous TROMPER sur les intentions dissimulées d’une personne peut vous vous amener de gros problèmes.

  Avec le cours Vidéo pratique :
« Comment Décoder les Intentions Secrètes
en Décodant le Langage Corporel »,  Le langage corporel qui révèles les vraies intentions

   Vous saurez en un un clin d’œil :

   Cocoche-autohypnosemment interpréter correctement une poignée de main trop forte ou trop molle

coche-autohypnoseL’indice flagrant qui dénote un très fort complexe d’infériorité – en moins d’une seconde de contact

  coche-autohypnoseLe moyen infaillible pour lire efficacement dans l’attitude des gens debout devant vous,

coche-autohypnoseComment interpréter correctement une épaule légèrement relevée contre vous ?

  coche-autohypnoseSavoir au premier coup d’oeil si une personne est attirée par votre charme ?

coche-autohypnose  La technique qui vise à observer ses doigts pour démasquer sa volonté de vous arnaquer

coche-autohypnose Ce que vous devez absolument connaître pour si le sujet en face de vous est compétent – ou au contraire qu’il vous la cache -,

coche-autohypnoseComment reconnaître si on veut vous contrer dans vos projets en regardant son genou ?

coche-autohypnose  Ce qu’un simple croisement de jambe peut vous dévoiler sur ses intentions « sexuelles » cachées…

Attention si votre interlocuteur fait ce geste avec ses doigts de sa main ;
les secrets du langage corporel vous dévoilent dans cette vidéo ce que cela cache
=> Voyez la vidéo ci-dessous

vidéo langage corporel

 

Comment comprendre le langage corporel

Que l’individu se tienne son coude, que les deux pouces soient ressortis de ses poches de pantalon, la manière de croiser genoux, sont autant de précieux indicateurs pour comprendre ce qui se passe dans la tête de la personne concernée

 Comment interpréter les gestes inconscients qui en disent plus que les mots ?

À travers une programme d’un nombre très importante de vidéo très complètes, des dizaines et des dizaines de situations filmées, étudiées et décortiquée sous tous les angles, je vais vous apprendre à décoder et à détecter ce qui se passe au fond de l’âme de la personne qui vous fait face.

 Avec le programme complet pour décoder les les gestes de la communication non-verbale, vous détenez un outil d’une puissance extraordinaire.

Vous ne vous ferez plus manipuler !

Soyez celui à qui il à affaire en face de lui.

C’est la grande promesse que je vous fait avec ce fabuleux programme :

Décodez les gestes avec les secrets de le communication non-verbale. On se retrouve désormais de l’autre côté du décor. Celui de décoder la pensée de l’autre… Et vous allez faire de sacré découverte…

Liste de geste non-verbaux décodés

Cliquez sur la flèche pour lancer la vidéo qui vous explique en moins de 120 secondes comment fonctionne  cet impressionnant programme pour décoder le langage corporel

Décodez le langage corporel vidéo
Comment interpréter les gestes des autres
Langage corporel analysé
croisement des bras et communication non-verbale

Une personne qui au moment où vous vous exprimez croise subitement ses bras, indique qu’elle refuse vos argument (mas ne veut pas le dire)

 Le savez-vous ?

 Quand une personne en face de vous croise ses bras et vous fait face, c’est un signe de blocage.

  Ce qui signifie que lorsque vous lui parlez – et que subitement elle croise ses bras – rapidement, vous pouvez avoir l’assurance qu’elle dissimule son désaccord avec vous.

  Si vous persistez, sans changer de stratégie de communication, (et même si elle semble accueillir vos arguments avec bienveillance), vous vous heurterez à un blocage de sa part. Car cette attitude
est une expression cachée de son langage corporel qui dit :

  « Non je m’oppose à ce que j’entends »

Pour autant, cette attitude dissimule aussi que cette personne ne souhaite vous dire ce qu’elle pense de vous. C’est une manière
à elle de ne pas avouer sa désapprobation vis–à-vis de vous. 

  Des vidéos didactiques pour comprendre en quelques minutes ce que dévoilent les gestes non-verbaux

Afin de faciliter votre connaissance, toutes les situations (près de 90 au total) vous sont présentées sous la forme de 3 vidéos par séquence.

  1. Une vidéo en gros plan pour bien identifié le geste, l’attitude ou la posture.
  2. Une autre vidéo en plan large avec les deux acteurs en situation.
  3. La vidéo des explications pour décoder le langage corporel, analysée par Didier Pénissard Coach
que veut dire ce geste ?

 Les mains en prière – attention méfiance !

    Lorsque votre interlocuteur place soudainement ses mains en forme de prière (doigts entrecroisés), vous devez être sur vos gardes.

   Loin d’avoir de « bonnes intentions », l’individu en question est en train de mijoter dans sa tête un moyen de vous contrer. Il s’agit donc d’une volonté dissimulée de vous barrer la route dans votre point de vue.   

juger les autres

En bonus offert avec votre pack complet :

Les secrets de la communication non-verbale, je joindrai à votre commande le guide pratique :

« Comment Juger les Autres en Moins de 5 secondes ? »

   Supposons que vous ayez devant vous un candidat à un poste de prestige au sein de votre entreprise.

   Quant à la voix, aux gestes et aux attitudes, ils nous révèlent non seulement l’émotion du moment, comme nous l’avons tous appris, mais aussi et surtout les diverses nuances et tons du caractère.

   Le professeur Albert Jacquard a même été jusqu’à dire que, sans les autres, nous n’existerions pas et que c’est à travers nos rapports avec les autres que notre moi existe et se définit.

   C’est pourquoi la capacité de voir dans l’autre naît de cette capacité d’éliminer les frontières illusoires qui nous séparent des autres.

  La capacité de deviner le caractère véritable ou les pensées secrètes d’autrui est finalement une «empathie», une fusion psychique avec l’essence de l’autre.

Grâce à ce guide qui s’ajoute en cadeau à votre programme, vous apprendre en autres :

  Comment adapter instantanément votre langage à vos interlocuteurs – et emporter toujours une large adhésion ? 

  Comment reconnaître un individu malhonnête ou pervers en 1 seconde ? 

  Ce que vous devez absolument repérer pour déterminer le caractère d’une personne que vous observez ! 

  Les 4 choses que vous devez absolument savoir si vous devez convaincre un nerveux

 L’astuce à connaître pour déterminer le caractère d’une personne que vous rencontrez ! 

Les personnes à éviter si vous détestez le pessimisme et la mélancolie ! 

Si vous avez besoin d’une personne tenace – voici comment la choisir : 

Qui sont les plus grands menteurs — dont vous devez absolument vous méfier ? 

Les 4 incompatibilités totales de caractères — à savoir absolument si vous êtes manager ! 

Comment analyser les autres d’après la forme de leur corps ?

Les personnes qui se découragent facilement — apprenez à les reconnaître rapidement ! 

Comment interpréter un regard
Le secret pour juger une personne en un clin d'oeil

Comment jugez-vous les autres lors d’une première rencontre ?

   Supposons que vous ayez devant vous un candidat à un poste de prestige au sein de votre entreprise. Sur papier, le profil de ce candidat est excellent, voire dépasse vos espérances.

  Cependant, dans la réalité des choses, qu’en est-il ?

   Ce candidat est-il vraiment celui qui vous convient ? Apportera-t-il ce qui manque à votre entreprise, insufflera-t-il un courant nouveau ou, tout au contraire, sera-t-il source de conflit, d’improductivité ?

   Pour le savoir, vous lui poserez quelques questions et vous mesurerez la qualité de ses réponses. Mais, dans le même temps, que vous le vouliez ou non, vous ferez aussi appel à cette partie de vous-même à la fois si terriblement floue et si précieuse, votre intuition. Chacun d’entre nous, en effet, et c’est là un réflexe tout à fait naturel, a recours à son intuition pour juger une situation ou une personne.

 En d’autres termes, nous commettons ce péché capital aux yeux de bien des gens : nous nous fions aux apparences, plus précisément, aux gestes, à la façon de se comporter, à la physionomie générale, etc. Ce faisant, avons-nous raison ?

Répondons sans hésiter : oui.

Les gestes, les attitudes, la façon de s’habiller, de communiquer, l’apparence physique, sont nécessairement le reflet de notre être profond.

Sans le vouloir, nous nous révélons dans notre façon d’être, de nous comporter. Notre corps, si vous voulez, est un livre ouvert. Sur lui, tout le monde peut lire :

• nos habitudes de vie (cet homme gras, par exemple, est sûrement un bon vivant),

• notre situation sociale (l’habit fait parfois le moine, quoi qu’on en dise),

• si nous sommes d’humeur joyeuse ou non, malfaisant, honnête, dissimulateur, et ainsi de suite.

Apprendre à reconnaître les gestes

Votre Cadeau

apprendre la graphologie pdf

Traité pratique de graphologie pratique

J’ajoute un cadeau Gratuit à votre pack très utile pour mieux connaître les personnes que vous côtoyez !

« Le Petit Traité Pratique 
de GRAPHOLOGIE »

   L’écriture est le reflet de l’âme. Elle révèle beaucoup de choses sur la véritable personnalité qui se cache derrière la manière d’écrire.

   A l’heure du clavier, La raison secrète de ce grand patron est qu’il maîtrise les techniques de la graphologie pour savoir à qu’il y va travailler.

  Ce guide vous est offert et sera pour vous un précieux outil pour découvrir quelles sont les dispositions psychologiques, son intelligences, ses valeurs morales, ses habitudes des autres.

  Rien ne vous échappera sur la personne cachée de vos futurs ami(e)s, collaborateurs, relations, etc.

Garantie programme comprendre le langage corporel

OFFRE SPÉCIALE

 Aujourd’hui, nous vous faisons bénéficier d’une offre spéciale :

Programme Complet pour
« Décoder le Langage Corporel en Vidéos » 

   Pour 37 € seulement, (ajoutez 2 euros de frais de port si vous souhaitez le recevoir par la Poste) vous bénéficier de l’accès complet à la formation didactique. C’est une somme ridiculement basse compte tenue de la valeur du contenu très important que vous allez obtenir.

  Savez-vous que les séminaires sur le sujet de la communication non-verbales sont souvent facturés entre 500 et 1000 €. Ici, pour une somme modique, vous avez accès à ce savoir à quelques portées de clics. Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Commande pack communication non-verbale

FAQ

Est-ce que j’aurai besoin de télécharger les vidéos les secrets du langage corporel ?

Non il n’y a aucune obligation ! Vous pouvez les consulter étant hébergé par nos soins sur le cloud. Mais nous vous offrons aussi la possibilité de les charger si vous le souhaitez. Un lien d’accès est fourni votre pack pour les stocker sur votre disque dur.

Est-ce les nombreuses situations sont faciles à comprendre ?

Très facile et même un enfant de 10 ans peut les assimile sans problème. Didier Pénissard coach s’est engagé à vous expliquer avec le plus de clarté comment décoder les gestes les plus courants, les attitudes en vous dévoilant de manière didactique les secrets de la communication non-verbale. De plus, j’ai ajouté des précisions en texte pour appuyer certains points importants de cette formation – et qui viennent accompagner les vidéos. 

En combien de temps puis-je maîtriser les techniques du langage corporel ?

Aussitôt ! Sans attendre et lire des ouvrages et des livres sur la synergologie souvent lourds à comprendre, là, vous accédez en un clic à la méthode de décodage des gestes. Sans attendre, vous comprenez le sens, vous décodez rapidement les messages secrets du corps et qui se cachent derrière chacune des attitudes auxquelles vous êtes confrontées chaque jour dans vos relations, vos contacts.

Est-ce que j’ai les droits de revente de ce pack ?

Non ! il est votre exclusivité. Par contre vos pouvez le diffuser en affiliation. D’ici quelques semaines, je vous donnerai ici un lien pour cela d’ici quelques jours.

Y-a-t-il une garantie de remboursement ?

Oui absolument. Vous bénéficiez de 45 jours pour vous faire une idée de ce programme pour apprendre à décorder les gestes et en comprendre leur signification. Si vous n’y parvenez au bout de ce délais, nous vous remboursons intégralement.

Commande pack communication non-verbale