Le programme de l’Académie Wintson CHURCHILL pour développer votre persévérance

Devenez une Personnalité

Persévérante

et avec une

Ténacité d’acier

Le succès appartient aux personnalités persévérante

« La meilleure manière

de transformer chaque

opportunité favorable

en réussite complète »

   Je me présente, je me nomme Didier Pénissard.

   Permettez que je vous fasse une confidence.

   Il y a 5 ans, j’ai démarré un projet d’un produit de développement personnel destiné à une grande diffusion. Mon produit était bien ficelé. J’avais travaillé sur ce dernier depuis un an. Bref, tout était prêt pour un lancement réussi. Et…

      … PATATRAS !

   Un « bide » commercial. Aucune vente. Rien. Inutile de vous dire que j’étais déçu. Alors, je me rappelle les principes de A. Carnegie. J’affine mon produit à nouveau. Quelques retouches sur la présentation et je repars à la bataille.

   Nouvel échec cuisant !

   Juste quelques ventes qui me laisseront un goût d’amertume difficile à avaler. Mais, dès le revers digéré, je réitère ma démarche. Je cherche d’autres raison de mon insuccès commercial. Après un mois de refonte, je remets mon produit sur le marché, bien convaincu cette fois que c’était la bonne…

   Encore un échec retentissant !

   Je commençais à écouter (à tort) les « faux amis ». Ceux qui se font un malin plaisir à vous démontrer par A+B que :

      « Vous ne pouvez pas réussir votre lancement, parce que ceci… ou « Ce n’est pas possible, parce que cela… »

Didier Pénissard a développer une philosophie de la persévérance dans la vie
(source photo Stocklib)

Tous ces échecs

m’ont appris la

« clef du Succès »

la plus extraordinaire ! 

 Mais, loin de me laisser découragé par ces « oiseaux de mauvaises augures », je décide une nouvelle fois de repartir à la conquête de ce marché. je refais de font en comble mon offre. J’enrichis mon produit de nouveaux avantages. Cette fois-ci, rien ne pourrait m’empêcher de réussir.  

   Aussi étonnant que cela puisse être, J’AI ENCORE CONNU UN ÉCHEC CUISANT…

   Pourtant, je connaissais la « clé du succès ». A. CARNEGIE ne pouvait pas avoir réalisé cette étude 30 ans auprès de N. HILL pour que je constate qu’il s’était trompé pour moi. Non, non et non ! Les « amis » redoublaient avec une certaine ironie leurs tentatives de me voir abandonner.

« ABANDONNER ?

JAMAIS ! », était ma

réponse

Vous me croirez si vous voulez, mais ce nouveau revers m’a encore renforcé dans ma ténacité. J’étais comme « taureau dans l’arène » qui à chaque tentative ré-attaque avec encore plus de détermination.

   Un matin je reçois une invitation à participer à un séminaire de marketing direct. Quoique maîtrisant le sujet, je décide de m’y rendre. Or, dans le hall je fais la rencontre d’un expert en promotion et lancement de projets. 

   Comme vous pouvez l’imaginer, je lui dévoile mes 4 misérables échecs commerciaux. En quelques minutes, son œil d’expert. Il analyse. Observe. Réfléchi. Et, me distille son conseil.

      « Didier, c’est une simple question de « Packaging », Changez-le sans attendre car votre produit est très bon »  

   Mais comment est-ce que je n’avais pas pu y penser plus tôt. Ce n’est pas le produit, ni sa description qui est le problème, mais sa PRÉSENTATION.   Aussitôt rentré, je refais intégralement mon packaging.

   Le final est un changement total. Incomparable avec la présentation précédente. Je fais 10 jours plus tard un cinquième lancement.  

« Le plus beau succès

d’édition de ma carrière

grâce au pouvoir de la persévérance »

     Si j’avais abandonné après ces quatre échecs, je serais passé à côté du plus grand succès de ma carrière.

    Ce produit est devenu mon plus beau succès d’édition. Vendu dans plus de 80 pays dans le monde.   Encore une fois, le message d’Andrew CARNEGIE était vrai.    Cette histoire qui m’est arrivée me pousse à vous parler, à vous :

– Si vous avez tendance à abandonner dès que vous rencontrez un obstacle

– Si vous pensez qu’un échec est définitif  

   Ce n’est pas les échecs qui doivent vous barrer la route du succès. 

   Comprenez que l’échec fait partie du parcours du succès. Bon, je le reconnais humblement, je n’aime pas non plus les échecs (comme vous sans doute). Mais, ce ne sont que des étapes indispensables pour atteindre un but.

Andrew CARNEGIE (au centre de la photo) , fortune faite avait commandé à N. HILL une étude pour percer le secret de la réussite 

« Cet homme qui a fait

fortune dans l’aciérie

vous révèle le secret

majeur de ceux à qui

tout réussit ? »

 

   Il a longuement hésité avant de faire la révélation. 

      « Dois-je révéler au monde ce secret de la réussite, ou le garder pour un cercle de privilégiés ?

   Finalement, il se décide de la publier. La voici pour vous :

   Selon une étude commandée par Andrew Carnegie, créateur de l’industrie de l’acier outre-Atlantique à Napoléon HILL. La mission qu’il assigne à HILL est de connaître les raisons profondes de la réussite

   Le multi milliardaire a ainsi, après 30 ans d’études, identifié une particularité majeure de ceux à qui tout réussi :

La persévérance arrive

en premier de sa liste

 

   Pourquoi vous devez absolument connaître ce fondement peu connu du succès ?

   La persévérance n’est pas enseignée dans les écoles, ni à l’Université. Peu de professeurs prodiguent des « cours de persévérance« . Tout juste dans le milieu sportif, les coachs font appel à cette qualité pour la préparation des athlètes de haut-niveau. Mais ailleurs, rien de bien précis sur ce sujet.

   C’est bien dommage ! 

   Car, de toute évidence la persévérance est encore plus indispensable de nos jours. Face aux adversités, aux échecs, aux difficultés que vous rencontrez, seule la capacité de vous relever à chaque fois, est la plus IMPORTANTE.

« Les secrets de ceux

qui ne peuvent jamais

être vaincus par les

obstacles »

– Pensez que Joe SUGARMAN a connu plus de 80 échecs dans ses affaires avant de développer un empire de la vente par correspondance.

   – Réfléchissez aux 3000 échecs de Thomas Edison pour réaliser son invention de la lampe à incandescence.

   – Méditez aux nombreuses défaites électorales de François MITTERRAND avant de devenir président de la République Française.

   – Relativisez votre situation quand vous la comparez aux innombrables refus que Walt DISNEY a subit de producteur avant d’être le maître incontesté du dessin animé.

   – Lisez J.K ROWLING, Jeune mère divorcée vivant d’allocations, elle a commencé à écrire Harry Potter à l’école des sorciers en 1997 et a dû attendre de longues années et l’aide d’un agent littéraire, car refusée par les éditeurs.

   Il semble qu’une base du succès de ces personnages soit le dénominateur commun de ces personnes : La PERSÉVÉRANCE

 

RELEVEZ-VOUS,

RELEVEZ-VOUS TOUJOURS,

RELEVEZ-VOUS ENCORE !

   Rien, ABSOLUMENT RIEN ne justifie que vous abandonniez vos rêves trop tôt. RIEN ! 

   Vous avez toutes les potentialités en vous-même pour vous relever.

   Rappelez-vous que l’échec n’est jamais définitif. C’est seulement une étape vers le succès.  Le monde est composé d’une majorité de « lâcheurs« , car à la moindre difficulté, ils baissent les bras. Alors, qu’ils ne connaissent pas ce GRAND Secret de toute réussite durable, … Se relever après un échec.

fleche-bas   Si j’étais en face de vous, je vous dirais ceci :

   L’histoire et ces grands personnages sont là pour nous donner une GRANDE leçon. Chaque réalisation, chaque projet, chaque ambition est le fruit de deux éléments fondamentaux de la réussite :

(Une VOLONTÉ + Une

TÉNACITÉ indestructible) 

= SUCCÈS

Ma question est maintenant celle-ci :

« Croyez-vous que votre degré de persévérance

est moindre que cet homme,

Nick Vujicic, né sans bras ni jambes? »

.

Nick dirige une société de plusieurs milliers d’employés, fait du cheval, de la natation, travaille comme vous et moi et dispense des conférences dans le monde entier, … malgré son terrible handicap. Il doit cette incroyable capacité à sa faculté de persévérer

« Avez-vous ces pensées fatales pour tous

vos projets ? » 

   Il y a des pensées qui peuvent détruire vos projets, même les plus ambitieux. Attention, une seule de ces pensées est plus destructrice que les bombes qui sont tombées sur la ville de Londres en 1941. Laissez-moi vous les présenter :

   « C’est fichu pour moi »

   « J’ai échoué, je n’y arriverai pas à l’avenir »

   « J’ai raté ma vie »

   « A quoi bon recommencer »

   Si vous entretenez ce type de pensées, ne serait-ce que quelques minutes, vous mettez en marche une PUISSANTE armada de ressources d’échec.


   Maintenant, reconnaissez que lutter contre elles n’est pas toujours chose facile, j’en conviens. En étudiant la vie d’un grand homme doté d’une ténacité hors du commun, Winston CHURCHILL, j’ai fait une découverte qui se résume en cette phrase :

« On ne naît pas persévérant, ON LE DEVIENT ! »

Wintson CHURCHILL faisait chaque jour un discours à la radio pour aider son peuple à être persévérant. Il terminait toujours ses discours en leur disant : « Nous Tenons Bon ! »

   Vous pouvez développer au suprême degré cette qualité, comme je l’ai fait.

   Pour vous faire une confidence, pendant de nombreuses années, j’avais une forte tendance à abandonner rapidement.  Jusqu’à ce que j’entende 3 mots magiques prononcés par W. CHURCHILL à son peuple, aux pires moments de la seconde guerre mondiale. 

   Alors que les milliers de bombes tombaient sur la ville de Londres, que les destructions chaque nuit montraient un paysage d’Apocalypse, que les morts jonchaient les rues dans une désolation digne de l’enfer, un HOMME à la PERSÉVÉRANCE indestructible a réussi à faire relever la tête de ses concitoyens en leur disant chaque jour :

« NOUS TENONS BON ! »

   Et il a réussi à tenir à tête à la tyrannie avec de simples mots à la radio. La persévérance est donc une qualité qui s’APPREND. On ne naît pas persévérant, on le devient !

« Comment être Certains de Ne Pas

Abandonner

Au Premier Obstacle ? » 

   Mon premier conseil est que vous devez à tout prix prendre conscience que rien ne résiste à la force de la persévérance. La nature nous donne une formidable leçon.

   Observez la mer. Les vagues se fracassent jour après jour avec les mouvements de la houle sur les rochers. 

   Ces derniers sont d’une densité et d’une robustesse qui semblent indestructibles. Pourtant, à chaque nouvelle vague, le rocher se fissure, se corrode et fini par se creuser. La ténacité de la mer l’emporte toujours sur les plus puissantes falaises

 Joe SUGARMAN est un homme d’affaire multi millionnaire qui a connu des dizaines d’échecs avant d’arriver au succès. Il doit cette réussite à sa capacité exceptionnelle de persévérance et de ténacité

Joseph SUGARMAN, Président de JS.SA, bâtisseur d’un empire de la vente par correspondance attribut son immense réussite financière aux « forces » de sa persévérance

   Une des particularités de Joseph SUGARMAN est son incroyable capacité à rebondir après ses échecs. Il en a même écrit un livre :

  « Les Forces du Succès » que je vous recommande chaudement.

   Joe (c’est son surnom) a théorisé la persévérance. Il sait de quoi il parle car au-début de sa carrière, cet homme se sentant la fibre des affaires, a cumulé sans doute le plus d’échecs que quiconque.

   Figurez-vous que chaque projet, chaque démarrage d’une affaire se soldait in fine par « un bide » retentissant. L’accumulation des insuccès (comme il aime les appeler)était impressionnante. Pourtant, on aurait pu le cataloguer de « looser » tant ses initiatives se soldaient toutes par un fiasco total.

   Mais, (car il y a un mais)…

   Joe connaissait lui aussi la clé du succès de A. CARNEGIE. Loin de se décourager, il analysait très vite la raison de son échec et repartait sans attendre à la conquête de son but. 

   Le plus incroyable est que Joseph SUGARMAN se servait de ses échecs comme d’une force de succès. Finalement, il avait raison. Son empire dans le monde de la vente par correspondance de produits high tech, lui a apporté une immense fortune. Son principe se résume ainsi :

   « Si vous persévérez après avoir analysé les raison de votre échec, alors vous déclenchez une force de succès supérieure »

Ce programme est constitué de :

=> 20 leçons de coaching « Devenir Persévérant »

=> 20 leçons au format audio mp3

=>1 Téléconférence vidéo « Rien ne vous résistera »

=> Votre cadeau « Comment réagir positivement après un échec » de Napoleon HILL format pdf

=> Votre BONUS CD de programmation mental « Acquérir le mental et la persévérance de W . CHURCHILL »

« Programme de développement personnel ; Comment Acquérir Une Personnalité Persévérante »

« Ce programme en 20

étapes vous apprend à

résister dans les

tempêtes de la vie »

   Comment je vous l’ai précisé plus haut, la persévérance s’ACQUIERT. 

   Or, ce programme est justement destiné à développer votre capacité à « résister dans les tempêtes de la vie ». Vous comme moi, n’échappons pas à ces périodes difficiles. 

   On ne peut mieux les comparer au capitaine de navire qui maintient le gouvernail de son navire lorsque la houle le guide vers les récifs.  Le capitaine du navire de votre vie (que vous êtes) doit apprendre à résister de toutes ses forces pour franchir les difficultés et les obstacles  pour arriver à bon port.

  Soyons honnête, si vous êtes dans le monde des affaires, ou bien si vous démarrez une activité indépendante, un projet qui vous tient à cœur, vous devez être paré.

   Paré à quoi, me direz-vous ?

   Comme ce fut mon cas (voir plus haut), 

– Vous essuierez des refus. 

– On vous mettra parfois des « bâtons dans les roues ». 

– Votre projet risque de souffrir de contraintes administratives, de concurrences violentes.  

    Et, quand les déconvenues seront votre quotidien (elles arrivent toujours en rafale), c’est là que vous devrez être paré d’une PUISSANTE capacité à PERSÉVÉRER et d’avoir un MENTAL Solide.

IL FAUT DONC VOUS PRÉPARER MAINTENANT !

  Je vous rassure, c’est une question de préparation mentale. Car la persévérance se forge comme on le fait avec une enclume et une barre de fer. 

  C’est toute l’ambition de ce que ce programme vous promet; vous forger une personnalité solide, tenace face aux épreuves de la vie.

   Voici ce que vous développerez d’ici quelques semaines après avoir suivi ce programme :

« Je Deviens Une Personne Persévérante »

 Le moyen le plus sûr d’avancer sans halte vers le but que vous vous êtes fixé – malgré les pires difficultés -! 

 Le seul moyen de ne jamais être découragé par le travail qui vous incombe

 Quelle est la particularité majeure de ceux à qui tout réussi – et comment la modéliser – ?

      Le secret de ceux qui ne peuvent jamais être vaincus par les obstacles à la réussite

 La meilleure façon de réduire les aléas et de surmonter les difficultés

 La préparation mentale qui vous mettra immédiatement au-dessus du lot ! 

 Comment être certain de ne pas abandonner au premier obstacle ? 

 La cause du découragement et les moyens de le combattre

 Le moyen de remédier facilement au manque de confiance en soi

 Les 6 qualités majeures des personnes persévérantes que vous devez cultiver 

 Comment vous pouvez créer votre propre chance ? 

 Le sentiment inconnu à ceux qui réussissent…et que vous devez combattre sans relâche ! 

 Le meilleur moyen pour arriver systématiquement là où vous vouliez aller

 Comment prendre à coup sûr une excellente décision très rapidement ?

« L’habitude-reine dans le monde des affaires ! Vous devez impérativement l’acquérir ! »

Coaching de persévérance

« Vous serez celui (ou celle) qui ne lâche jamais lors des difficultés » 

   On recherche aujourd’hui plus que jamais des personnes « fortes mentalement ». 

   Vous deviendrez cette personne recherchée et appréciée pour sa capacité exceptionnelle à « tenir bon » en toutes situations. Voyons les autres points abordés par votre programme :

 L’obstacle majeur à l’acquisition de la persévérance 

 Ce que vous devez pratiquer quotidiennement pour couronner vos efforts de tous les succès !

 Une différence fondamentale que vous devez absolument connaître pour goûter au succès !

Mais ce n’est pas tout !

 L’obstacle majeur à l’acquisition de la persévérance 

 Ce que vous devez pratiquer quotidiennement pour couronner vos efforts de tous les succès !

 Une différence fondamentale que vous devez absolument connaître pour goûter au succès !

 Pourquoi la route est-elle souvent barrée aux modestes…et pourquoi est-ce très bien comme ça ?

 2 défauts impardonnables qui empêcheront toute réussite ! 

 2 façons simples d’atteindre n’importe quel objectif 

 Le leitmotiv des vrais gagneurs, il deviendra bientôt le vôtre

 L’un des secrets les plus puissants pour vous constituer une fortune à coup sûr !

 Comment rendre beaucoup plus faciles les efforts qui mènent à la réussite ?

{ Votre Bonus spécial persévérance }

Programmation mentale :

« Comment Développer un Mental Indestructible

comme W.CHURCHILL »

« W. CHURCHILL a un message d’une extrême importance à vous adresser »

Je vous assure que cette histoire est vraie.

    Si vous me demandez la raison de ce qui m’a amené à être « inspiré » par Winston CHURCHILL, je ne saurais pas vous répondre, tant l’expérience fût brève mais intense pour moi.  Mais un soir, j’ai senti une pulsion, juste avant de partir à mon cours d’Aïkido.

   Comme si cet homme illustre du siècle dernier me disait ceci :

« Didier, écris ce message très important. Tu devras ensuite le transmettre à ceux qui voudront posséder le secret de mon mental tenace et indestructible »

   Le plus incroyable est que j’ai suivi cette injonction qui venait de l’intérieur de moi-même.

   Je n’avais qu’à faire défiler les doigts sur mon clavier d’ordinateur pour lire (oui, je dis bien lire) ce que j’étais en train d’écrire. Appelez cela une incarnation, je ne sais pas, mais toujours est-il que le message que je vous transmets de cette voix de W. CHURCHILL est d’une puissance absolument PHÉNOMÉNALE.

   La voix m’a précisé que vous deviez l’écouter pendant 30 jours (et pas un de jour de moins). Au bout de ces 30 jours d’écoute, vous aurez acquis les qualités de persévérance infaillible de l’homme qui à « Tenu bon » dans la pire des épreuves.

   C’est sa promesse qu’il m’a transmise ce jour-là et j’avoue que j’ai été bouleversé par cette expérience.  Vous serez sans doute impressionné, vous aussi, par la puissance, la force, le pouvoir sémantique des mots du message que W. CHURCHILL a bien voulu communiquer par ma personne.

temoignage1 « J’ai pris une bonne claque avec ce programme ! Lorsque j’étais plus jeune, j’ai souvent entendu dire de moi « Quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs ! », « Véro, quand elle veut quelque chose, elle ne lâchera pas tant qu’elle ne l’aura pas ! » J’avais gardé cette notion de persévérance en moi, sauf que dans ma vie professionnelle, cette qualité a totalement disparu. De lire la différence entre ceux qui sont persévérants et ceux qui ne le sont pas m’a bouleversée. Je me suis beaucoup plus retrouvée dans ceux qui ne le sont pas. Mince alors ! J’ai d’abord ressenti une forte colère, et puis j’ai relu et réécouté le programme. J’ai pu cerner alors ce que je ne faisais plus ou ce que je faisais et qui était à changer. Grâce à ce programme, j’ai pu obtenir des indicateurs qui me permettent de savoir si je suis sur le chemin de la persévérance (et donc de la réussite) ou non. Merci Didier ! Véronique C

Les grandes réussites sont toujours le résultat de ça : 

Un MENTAL à TOUTE ÉPREUVE

   Encore un dernier point !

   Quelle valeur donneriez-vous à la force de votre mental dans des situations difficiles ?

   Sincèrement, même si je ne vous connais pas personnellement, je suis certain que vous pensez que la valeur d’un Mental à toute épreuve est INESTIMABLE.

   Ainsi, j’ai décidé de vous délivrer ce GRAND secret de TOUTE ambition (et j’imagine que vous en avez si vous avez lu cette lettre), pour l’investissement modique de 37 euros seulement.

 

Votre Cadeau

   Napoléon HILL vous enseignera dans ce guide la meilleure manière de réagir après un échec.

   Expert reconnu dans l’étude des comportements de réussite, HILL a identifié que ce que l’on nomme souvent à tort comme « échec », ne sont en réalité que des défaites temporaires.

   Lui-même a rencontré 7 tournants dans sa vie qu’il a considéré au-début comme des échecs. 20 ans de « coups durs » comme il dit et accablé de dettes, trahis par ses collègues, HILL à pourtant su rebondir.

   Mieux, chaque échec lui a permis de progresser ensuite à pas de géant.

   Si vous êtes en situation d’échec, la lecture de ce guide vous boostera comme un puissant levier. Vous comprendrez que derrière un échec se cache (si on veut bien ouvrir les yeux) de formidables opportunités.

 Pourquoi le « laisser aller » est bien plus dangereux que l’échec lui-même … PAGE 14

 Quand vous pensez que vous êtes au fond du gouffre, cette LOI vous sera toujours favorable si vous appliquer ce conseil… PAGE 16

Comment la « clé de la réussite financière »lui est révélée par un mineur syndicaliste – et comment vous DEVEZ l’appliquer sans attendre pour remonter la pente… PAGE 23

 Le procédé surprenant de N. HILL pour comprendre le langage secret d’un échec (ne pas le comprendre peut vous plonger dans l’échec définitif) … PAGE 30

 Comment « profiter » d’un lourd échec et en faire un marche pied pour rebondir … PAGE 36

 Que faire quand tout semble 1.6em mal dans votre vie ? La connaissance de cette règle vous redonnera immédiatement confiance en votre avenir … PAGE 38

90 Jours de GARANTIE de SATISFACTION ou remboursé

   Mais ce n’est pas tout !

   Afin de vous laisser la possibilité d’étudier, d’expérimenter, de vous imprégner de ce programme pendant 90 jours… et d’en constater les effets puissants sur vous-même,… …

   Je prends avec vous un ENGAGEMENT sur l’honneur. (Et ceux qui qui me connaissent savent que je suis un homme d’honneur).

   Si dans le délai de ces 90 prochains jours vous n’élevez pas votre niveau de persévérance, je vous rembourse rubis sur l’ongle ce programme.

_wsb_130x197_didier-penissard

Didier PÉNISSARD Co Auteur du programme « Comment développer la persévérance »