« Donnez-Moi 20 Minutes Par Jour

Et Je Vous Promets Que
 
Vous Parlerez Anglais

en Toute Confiance d’Ici
30 Jours Chrono »

   coche-bon-de-commande  =>  Vous aimeriez parler anglais mais…          

coche-bon-de-commande  =>  Vous n’avez pas le don des langues ?          

coche-bon-de-commande   =>  Vous avez peu de temps libre pour apprendre ?         

coche-bon-de-commande   =>  Et apprendre à parler anglais vous fait peur ? C’est PAR-FAIT!    

   Oui, c’est tout bonnement parfait car vous êtes sur le point de

découvrir une méthode simple, amusante, diaboliquement efficace et

naturelle pour parler et comprendre l’anglais d’ici 30 jours avec aussi

peu que 20 toutes petites minutes d’entrainement par jour.

  Jugez plutôt ce que cette lettre va vous révéler:

« Techniquement Vous Pouvez
Parler et Comprendre l’Anglais
Rapidement, Facilement et Sans
Effort Même si Vous ne Savez Ni
Lire Ni Écrire! »
 

        Avant de vous démontrer comment et pourquoi vous pourriez apprendre l’anglais en 30 jours même si vous ne saviez pas lire et écrire, laissez-moi vous raconter une intéressante anecdote.   

      Claire, une bretonne de 31 ans, doit se rendre aux États-Unis avec quelques collègues pour le compte de son entreprise. Elle va rencontrer les représentants d’une société américaine intéressée par des produits français. L’enjeu est énorme: plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires pour l’employeur de Claire.    

    Mais seulement voilà:       

   Claire ne parle pas une seule phrase d’anglais. C’est tout juste si elle peut dire « bonjour » (hello), « au revoir » (bye), « merci » (thank you) et… « tout va bien » (ok!). Pour le reste, Claire est aussi familière avec l’anglais qu’un « poulet avec un téléphone portable »… :o)

   La raison pour laquelle elle est envoyée aux USA par son patron, c’est parce qu’il est un véritable expert des produits qui intéressent les américains.  

   « Inquiète et consciente qu’elle joue probablement son avenir professionnel durant ce séjour, Claire se met donc à la recherche d’une méthode rapide pour apprendre l’anglais ».  

      Elle tombe dans le piège de 99 % des gens qui ne parviennent pas à apprendre l’anglais… et échouent !        Si c’est aussi votre cas, alors lisez la suite …   

           – Elle achète d’abord un dictionnaire français-anglais. C’est une catastrophe! Elle se sent écrasé par le nombre de mots à apprendre par coeur. Claire se résigne donc après quelques pages d’une lecture fort peu agréable.  

       – Elle se renseigne ensuite sur les cours par correspondance mais il y a un double problème: ce type de cours coûte horriblement cher et les résultats visibles sont bien trop lents à obtenir.  

       – Alors Claire pense aux organismes qui prônent l’immersion totale. Pendant plusieurs jours, les étudiants sont plongés 8 heures par jour dans un environnement où l’on ne parle que l’anglais. C’est un moyen rapide de parler anglais mais encore plus onéreux que les cours par correspondance.

  Comment vous allez parler anglais très rapidement et sans effort et donc sans fatigue

       => Pourquoi cette méthode est intelligente et s’adapte à vous même si vous ne connaissez pas un traître mot d’anglais,

       => Pourquoi parler anglais n’est pas une question de temps ou de talent,

       => Pourquoi vous ne devrez rien apprendre « par cœur » pour obtenir des résultats saisissants,

       => Comment cette méthode vous fera avancer à pas de géant de manière naturelle,

       => Pourquoi cette méthode est si efficace qu’elle est couverte par une garantie de satisfaction en béton armé,   Et bien plus encore,

      C’est son ami qui lui apportera la solution. Elle vient en effet d’utiliser une nouvelle méthode pour parler anglais facilement et rapidement. Il lui dit:

« C’est Super Simple. Les Progrès Sont Exponentiels.

30 Jours Avec Cette Méthode Valent au Moins 5 Années de Cours à l’Ecole! »

Ok, je veux_parler_anglais en 30 jours!

     Claire n’en croit pas ses oreilles! Aurait-elle enfin trouvée ‘The solution’ (dites ‘Ze Soliouchonn’)?  Et bien oui! A peine un mois plus tard, Claire est capable de tenir une conversation complète dans un anglais tout à fait correct agrémentée du célèbre « french accent »!

    Le séjour américain se passera sans encombre, les commandes pleuvront et Claire recevra même des compliments pour la qualité de son anglais.  Incroyable n’est-ce pas?  Oui, lorsqu’on ne connait pas de méthode simple et efficace en tous cas.

  Lisez très attentivement ce que cette nouvelle méthode va vous apprendre:

La langue anglaise est la plus parlée dans le monde. Ouvrez-vous à un potentiel de centaines de millions de relations nouvelles

   En plus de cela, c’est particulièrement fatiguant et Claire ne dispose pas de 8 heures par jour pour apprendre l’anglais.

   Elle doit bien évidemment travailler pour son patron et préparer son séjour américain. Finalement Claire se confie à un ami et lui fait part de ses craintes. Elle tient à son emploi car elle aime ce qu’elle fait. Et ce serait une véritable tragédie si elle perdait son travail: Comment payer la maison, les voitures, toutes les charges et tout le reste?

A dire vrai, les fins de mois ne sont pas des plus « relax »… Alors que faire?  

 

Dans 30 jours, vous parlerez anglais

Soyons franc: les méthodes traditionnelles ne fonctionnent pas!

   L’enseignement qui est par exemple prodigué à l’école commet 5 erreurs énormes qui découragent la plupart des étudiants.

   Et permettez-moi de vous préciser que le guide « Parler Anglais en 30 Jours » ne commet évidemment pas les 5 erreurs les plus assassines dans l’apprentissage d’une nouvelle langue!

apprendre-anglais-en-30-jours

« Mais quelles sont ces 5 erreurs? ». Les voici,

Les 5 Erreurs Assassines à Ne Pas
Commettre Pour Apprendre
l’Anglais:

 

# Erreur N°1- Apprendre la grammaire anglaise:

    Il n’y a rien de pire que de débuter l’apprentissage d’une langue par la grammaire. C’est fatiguant, théorique et bien trop rébarbatif! Vous devez vous amuser si vous désirez progresser. Et tout le monde sait qu’il n’y a rien de plus « barbant » que l’étude de la grammaire -même celle de la langue française!-.

# Erreur N°2- Apprendre des centaines de mots par coeur: 

    Vous aurez beau connaître des centaines de mots par cœur, si vous ne savez pas les assembler en phrases cohérentes cela ne sert à rien !

# Erreur N°3- Lire des pages et des pages en anglais pour que « ça rentre »: 

  Il n’y a rien d’amusant là-dedans à part peut-être au début où vous allez rire de votre accent. Mais quoi ensuite ?

   Comment ferez-vous pour vous souvenir des phrases à dire à des moments précis? Pensez-vous que vous aurez l’occasion de ressortir toutes ces pages lorsque vous serez dans une conversation? Évidemment non!

    « Il vous faut une méthode d’apprentissage naturelle et simple pour pouvoir parler anglais naturellement dans n’importe quelle situation ».

#Erreur N°4- Utiliser un mauvais matériel: 

    Il n’y a que dans les films que quelqu’un est capable de se faire comprendre avec un petit dictionnaire à la main. Les mots et les phrases dont vous avez besoin pour être efficace ne doivent pas se trouver dans votre poche… mais dans votre tête. Vous devez être capable de les utiliser et de les — prononcer sans effort — rapidement et naturellement. 

# Erreur N°5- Ne pas exercer votre oreille et votre bouche à l’anglais: 

    Voilà probablement l’erreur la plus commise par ceux qui désirent apprendre l’anglais. Ils lisent et écrivent, mais n’entendent et ne prononcent pas assez d’anglais pour habituer leur cerveau et leur bouche à cette nouvelle langue.

   Le plus bel exemple est les discours en anglais de certains politiciens français bien connus…

 

   Vous vous doutez évidemment

bien que la méthode dont nous

parlons ici ne commet bien

entendu aucune de ces 5 erreurs 

   Elle utilise au contraire une faculté que vous possédez depuis votre naissance mais dont vous n’avez jamais appris à tirer profit pour apprendre l’anglais… Tenez…

   En parlant de votre naissance et de votre jeunesse, savez-vous combien de temps met un petit français de 6 ans pour se débrouiller en anglais? 2 ans? 1 an? 6 mois? « Que nenni! ».

Un enfant de 6 ans mettra moins de 30 jours pour être capable de comprendre et de s’exprimer en anglais!

   Comment est-ce possible qu’un enfant de 6 ans qui ne connait pas encore les règles de sa propre langue maternelle et qui ne sait ni lire ni écrire soit capable de parler une autre langue?

   Bonne question!

   Et la réponse va sans aucun doute vous intéresser au plus haut point. Un enfant de 6 ans est capable de cette performance par… mimétisme!

       « Si Un Enfant de 6 Ans Peut le Faire, Vous Savez Que Vous Pouvez le Faire! »

 

Si vous faites des affaires, vous vous devez de vous exprimer en anglais pour avoir de nouveaux clients

Exprimez-vous avec précision en anglais

méthode complète au format PDF

« Vous ferez
AUTOMATIQUEMENT partie
d’une certaine élite mondiale » 

    Les personnes bilingues (on dit que seulement 15% de la population mondiale pratique une seconde langue!).

   Vous pourrez même en faire profiter vos enfants! Il y a en effet peu de cadeaux d’aussi grande valeur que celui qui consiste à élever ses enfants dans une maison où 2 ou plusieurs langues sont parlées.   

   Donc pour en revenir à notre méthode  » Parler en anglais en 30 jours « , voici ce qu’elle va vous permettre de découvrir avec grande facilité:

  •   Un lexique détaillé des mots indispensables de la langue anglaise à utiliser pour séjourner à l’hôtel (PAGE 106) 
  • Les 9 phrases indispensables pour réserver en anglais une chambre d’hôtel par téléphone ou par internet (PAGE 106)
  • Si vous devez faire du camping dans un pays anglophone, il vous sera utile de connaitre les expressions de la PAGE 109
  • Les 4 tableaux d’adjectifs importants, qui vous permettront d’exprimer avec précision et en anglais tout ce que vous voyez (PAGE 111)
  • Comment faire vos emplettes et négocier en anglais au marché ou au supermarché (PAGE 121)
  • La liste des boutiques essentielles à connaître pour pouvoir faire facilement vos achats dans les rues anglophones (PAGE 126)
  • Les termes relatifs aux vêtements et au système des tailles anglaises n’auront plus de secret pour vous (PAGE 128)
  • La liste d’expressions courantes qui vous permettront de vous exprimer en anglais sans difficulté à propos des métiers et de leurs lieux d’activité (PAGE 140) 
  • Le vocabulaire de bureau à connaître absolument si vous devez travailler dans un pays anglophone (PAGE 141)
  •   Les expressions du monde de l’enseignement seront à votre portée – à ne surtout pas négligez si vous devez étudier dans un pays anglophone! (PAGE 146)

  Et ce n’est pas tout, voyez plutôt:  

  •  Les termes qui vous seront précieux si vous devez vous déplacer à l’étranger pour affaires et négocier en anglais! (PAGE 147) 
  •  Les 13 phrases à connaître absolument si vous devez utiliser l’anglais dans le monde du travail (PAGE 148)
  •  Le vocabulaire indispensable si vous devez aller chez un médecin qui parle anglais (PAGES 156 à 159)
  •  Les 6 phrases qui vous devez absolument connaître si vous avez une douleur que vous devez décrire en anglais (PAGE 161)
  •  Les 15 phrases à connaître au cas où vous auriez besoin de vous rendre chez un médecin anglophone (PAGE 162)
  •  L’anglais essentiel pour faire vos achats dans une pharmacie, il peut vous sauver la vie! (PAGE 162)
  •  Le lexique de la PAGE 163 vous sera indispensable si vous devez vous rendre dans un hôpital anglophone
  •  Les 9 phrases qui vous aideront à comprendre ce que le personnel de l’hôpital vous dit en anglais (PAGE 164)
  •  Les termes indispensables pour décrire votre maison ou votre logement. Très utile en cas de vente, de location… (PAGE 177)
  •  Le vocabulaire incontournable pour décrire l’intérieur et l’extérieur d’un logement, indispensable pour réserver une habitation (PAGE 178)
 

   « Les Outils que Vous Allez Recevoir Dans un Instant »

 

Tous les audios « Parler anglais en 30 jours » sont livrés avec votre guide pratique pour bien vous imprégner de la phonétique de la langue

La Ma^trise de cette langue sans casse-tête

Vous parlerez anglais couramment d’ici 30 jours comme un anglais

       => Votre vocabulaire sera suffisamment étendu pour que vous soyez à l’aise dans n’importe quel type de situation,

  => Vous comprendrez ce que les anglophones vous diront même s’ils vous parlent à un rythme normal pour eux,

  =>   Vous serez capable d’écrire et de lire l’anglais aussi facilement que le français,

  =>   Vous serez en mesure d’enseigner un anglais impeccable à vos amis et à votre famille,

  =>   Vous maîtriserez l’anglais bien plus rapidement qu’avec n’importe quelle autre méthode traditionnelle – et pour une infime fraction du prix normal,

   Et ce n’est bien évidemment pas tout,

 

    Laissez-moi maintenant vous démontrer concrètement pourquoi le mimétisme est l’arme secrète qui va effectivement vous permettre de parler anglais en 30 jours avec seulement 20 minutes d’entrainement par jour.

# SOLUTION N° 1
Vous ne devez pas apprendre des centaines de mots par cœur: 

    Il vous suffit d’apprendre une petite quantité de phrases simples et de les répéter, c’est tout! Croyez-le bien; une petite poignée de phrases vous permettra déjà d’être à l’aise dans la plupart des situations de la vie courante. Apprenez le sens et la prononciation de ces phrases clés: une grande partie du chemin est déjà faite!

# SOLUTION N° 2
Vous ne devez pas exercer votre anglais + que 20 min. par jour: 

Tout le monde sait que le niveau d’attention maximum d’un être humain diminue au-delà de 20 petites minutes. Il est donc inutile et contre-productif de vouloir en faire plus que 20 minutes. Et vous savez comme moi que si vous désirez vraiment apprendre l’anglais, vous trouverez facilement 20 minutes de temps libre par jour.

  # SOLUTION N°3
Vous ne devez pas vous fatiguer à essayer de traduire depuis le français: 

Il n’y a probablement rien de pire que de forcer votre cerveau à essayer de convertir des phrases du français vers l’anglais. C’est très fatiguant et c’est surtout très lent. Cette méthode va vous révéler comment parler anglais sans fatiguer votre cerveau. En fait, c’est si simple que c’est comme si vous aviez des cases dans votre inconscient. Il suffit d’ouvrir le tiroir et vous vous entendrez prononcer ce que vous désirez dire comme par magie.

  # SOLUTION 4 –
Vous devez laisser agir la méthode naturellement: 

   Vos progrès seront tellement impressionnants que vous serez tenté de vouloir en faire de trop en accélérant votre apprentissage.

   La méthode est conçue pour vous permettre de parler anglais en 30 jours, n’essayez donc pas de brusquer les choses. Ne vous fatiguez pas inutilement, laissez-vous simplement transporter par la méthode.

   C’est bien simple : vos entourages privé et professionnel seront ébahis par les progrès incroyables que vous allez accomplir grâce à ce guide étonnant.

   Comme vous le savez, tout le monde dit que la maitrise de plusieurs langues est un atout énorme pour négocier un meilleur emploi, un meilleur salaire et donc même… une meilleure pension!

   Il y a d’ailleurs un vieux dicton Hongrois qui dit :

     « Autant de langues tu parles, autant d’hommes tu es »

   Et, on peut dire qu’il existe 2 types de personnes sur terre. Il y a les gens qui rêvent de parler plusieurs langues mais qui sont fatigués avant même de commencer à apprendre parce qu’ils pensent que ça va être pénible et lent.

   Et puis il y a ceux qui connaissent une méthode secrète pour apprendre à parler et comprendre l’anglais en 30 jours à peine.

   La question est donc de savoir à quelle catégorie vous désirez appartenir. Si vous désirez faire partie de la deuxième catégorie, vous devez vous poser une question toute simple:

parler-anglais-en-30-jours-min

Terminé les hésitations, la gêne de ne pas parler la langue de Shakespeare, vous serez plus à l’aise

« Est-ce Que Ça Irait Si Vous
Passiez Pour Un Génie Des
Langues d’Ici 30 Jours ? »

    Admettons que votre réponse soit ‘oui’, voici ce que vous allez découvrir:

Mais aussi:

  •    Les expressions essentielles à connaître pour répondre à une demande de rendez-vous et être à l’aise au téléphone en anglais (PAGE 57)
  •  Les (découvrez combien PAGE 68) phrases à connaître lorsque vous devez vous déplacez en transport en commun dans un pays anglophone
  • Les petites phrases indispensables à connaître pour ne pas se faire piéger lorsque vous utilisez un véhicule dans un pays anglophone (PAGE 72)
  • Les verbes qui vous permettrons de décrire dans un anglais parfait toutes vos actions à chaque moment de la journée (PAGE 74)
  • Le jargon du milieu urbain qui vous sera indispensable pour vous orienter dans une ville anglophone (PAGE 83)
  • Les (découvrez combien PAGE 84) exemples de phrases incontournables pour ne pas vous perdre dans une ville anglophone
  •  Les phrases simples et nécessaires pour tout touriste qui veut visiter la ville dans laquelle il est en vacances dans un pays anglophone (PAGE 86)
  • Les 5 phrases d’anglais qui vous permettront de visiter les sites touristiques ou les musées en toute sérénité (PAGE 86)
  •  Les expressions incontournables à connaître absolument pour se diriger correctement dans un aéroport anglophone (PAGE 87)

Parlez la langue la plus influente du monde

Parler l’Anglais Peut
Transformer Votre Vie
Pour Toujours !

  Voici quelques-uns des nombreux avantages dont vous jouissez à savoir parler anglais:

1. Votre curriculum vitae devient beaucoup plus attractif

2. Vous êtes en position de force pour négocier une augmentation

3. Vous donnez le sentiment à vos interlocuteurs d’être encore plus intelligent

4. Vous avez ce petit accent sexy qui fait tant d’effet sur les anglophones

5. Vous voyagez beaucoup plus si vous le souhaitez, même aux frais de votre patron  

     Mais attendez, ce n’est pas tout! Il y a bien d’autres avantages insoupçonnés à savoir parler l’anglais comme ce sera votre cas dans 30 jours.   

   Par exemple:  

  Savez-vous que l’anglais

est la langue la plus influente

du monde?   

  Le scientifique Suisse George Weber a publié une liste des 10 langues les plus influentes du monde. Il a été tenu compte de 6 critères:

1. Nombre d’êtres humains dont c’est la langue maternelle

2. Nombre d’êtres humains dont c’est la deuxième langue

3. Pouvoir économique des pays utilisant la langue étudiée

4. Nombre de domaines majeurs de l’activité humaine dans lesquels la langue étudiée est importante

5. Nombre de pays et leur population utilisant la langue étudiée

6. Prestige socio-culturel de la langue étudiée   

   Comme vous vous en doutez, l’anglais caracole très largement en tête de cette liste des langues les plus influentes avec près du double des points du français et de l’espagnol et… le triple des points du mandarin (chinois)! Considérez un instant le fait d’avoir cette corde de plus à votre arc.   Vous rendez-vous compte?

Discutez, communiquer en anglais en toute liberté

 

     Et rassurez-vous, cette méthode n’a pas oublié d’aborder d’autres aspects très importants de la vie de tous les jours.

Voyez cette liste:

  •  Les indispensables du jardinage et si vous voulez partager cette passion avec des anglophones (PAGE 183)
  •  Les 5 phrases à apprendre si vous emmenez un animal de compagnie dans un pays de langue anglaise (PAGE 185)
  •  Les 6 phrases anglaises à connaître lors d’un achat à la poste ou lors d’une opération bancaire (PAGE 195)
  •  La liste de ceux qui pourront vous dépanner en cas de problème dans un pays anglophone. Une information utile à ne pas laisser passer (PAGE 198)
  •  Ce que vous devez absolument faire si vous êtes victime d’un délit en Grande Bretagne (PAGE 199)
  •  10 phrases clés pour dénoncer un délit en anglais (PAGE 199)
  •  L’anglais relatif à tous les sports que vous pourriez pratiquer pendant vos vacances dans un pays anglophone (PAGE 214)
  •  Les 6 expressions usuelles qui vous permettront de décrire clairement votre humeur du jour dans un anglais impeccable (PAGE 227)
  •  Et enfin, last but not least comme disent les anglais (« le dernier mais non des moindres »), cette méthode vous révélera également:
  •  Les 12 phrases indispensables pour pouvoir parler de la pluie et du beau temps avec un anglophone (PAGE 232)
  •  Les bonnes réponses des 77 exercices qui parsèment chacun des 12 chapitres de la méthode complète (PAGES 237 à 241)
Oui je clique sur ce lien pour accéder à la totalité de la méthode dans quelques secondes
 

 

Une Offre Exceptionnelle à ne Pas Manquer

« Les Outils que Vous Allez Recevoir Dans un Instant »

Détail-Offre-video-subliminale  Une Offre Exceptionnelle à ne pas manquer

   Le prix normal de la méthode  » Parler Anglais en 30 Jours  » est de 54€.

   Mais en agissant avant demain minuit, vous profitez d’un avantage exceptionnel et temporaire de 50%!   Vous voici donc à la croisée des chemins…

   Alors, qu’est-ce qui serait le plus facile pour vous?

    Ajouter cette page à vos favoris et la fermer pour pouvoir « y réfléchir » et passer commande dans quelques jours au prix de 54€?  

27 euros Seulement
(au lieu de 54 tarif normal)

   Ou alors miser 27 € maintenant dans une méthode complète, naturelle et efficace couverte par une garantie 100% satisfait ou remboursé de 90 jours?

   Pensez à l’économie d’argent et de temps que vous allez réaliser. Vous savez que les gens intelligents utilisent des raccourcis inconnus de la plupart. 

   Votre tour est venu, vous vous féliciterez de votre choix d’ici quelques jours. Faites le bon choix, cliquez sur ce lien et parlez anglais d’ici 30 jours:

Have a great time!
Didier Pénissard, éditeur P.S.

90 jours de Garantie ou vous êtes Remboursé

     Le moment est maintenant venu d’en venir aux faits.    

    Voici la proposition: utilisez cette méthode à votre aise, téléchargez tous les outils, faites tous les exercices et voyez si vous parlez anglais d’ici 30 jours.    Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, il suffira de m’écrire un simple email pour que je vous rembourse intégralement sans vous poser une seule question.

Votre garantie va même plus loin! 

   Vous disposez en effet de… 90 jours pour tester la méthode et réclamer votre remboursement éventuel. (la durée de la garantie est 3 fois plus longue que le cours car vous pourriez partir en vacances, être malade, avoir beaucoup de travail, etc. et il ne faut pas que vous soyez pénalisé à cause de circonstances extérieures moins favorables).    Honnêtement, c’est difficile de faire une offre plus correcte et respectueuse.

90 Jours D’Essai Sans Risque, 100% Satisfait ou Remboursé !

 

SUPER BONUS

bonus-icon
SUPER BONUS
Si vous répondez dans les 48 heures, je joindrai à votre programme :
« Apprendre l’anglais sans rien faire »,
(valeur 17 €)
    Une série d’audio subliminaux qui vont dissoudre vos freins à l’apprentissage de l’anglais.
   Il n’y a rien à faire: il suffit d’écouter :
   Branchez vos écoutez et les messages subliminaux qui libèrent votre potentiel de parler l’anglais.

Ce programme subliminal audio est un ensemble de messages enregistrés au-dessous du seuil de votre perception consciente. En atteignant les zones profondes de votre subconscient, vous facilitz grandement votre apprentissage de la langue anglaise.

Un Cadeau très pratique pour connaîtres les expressions anglaises courantes

 cadeau2

    En cadeau, je vous ajoute à votre programme,

   Les proverbes et les expressions anglaises qui vous rendront plus anglais que les anglais.

   Ce qui rend votre anglais typique, que seul un anglais peut normalement connaître, ce sont les proverbes et expressions. Bien pratique pour vous faciliter a vie pour parler en anglais de façon courante.

« Proverbes et expressions qui vous rendront plus anglais que les anglais »

est un ebook cadeau qui vous restera même si vous vous faites rembourser :

   P.P.S. N’oubliez pas que tout le risque est pour moi. Vous avez 90 jours complets pour tester l’efficacité de cette nouvelle méthode. Vous êtes couvert par une garantie de satisfaction à 100% ou vous serez remboursé jusqu’au dernier centime sans qu’aucune question ne vous soit posée…

   P.P.P.S. Il va sans dire que vous conserverez la totalité de la méthode (livre, audios, exercices) même si vous demandez un éventuel remboursement… Vous n’avez donc vraiment absolument aucun risque.

   Donnez-vous une chance de parler anglais en 30 jours, vous serez « bluffé » par les résultats!

Je comprends la garantie 100% satisfait ou remboursé,  envoyez-moi la méthode sans attendre!

__________________________________