Maintenant, n’importe où, n’importe quand, vous pouvez attirer l’attentionséduire et captiver les autres.

Pas besoin pour cela de connaissances, ou d’apprentissages difficiles.

Il suffit de quelques secondes pour stupéfier vos amis.

« Comment étonner vos Amis »

A la maison, à table entre amis,vous allez les épater !

342 pages de secrets, de tours révélés

 

« Personne ne me croyait quand j’ai fait pour mon premier Tour de Magie… Mais quelques secondes plus tard, ils étaient tous étonnés… »

Vous souhaitez étonner vos amis ? Vous voulez apprendre des tours de magie ? Avoir à faire à un vrai « PRO » de la prestidigitation ?  

… Alors, entrez dans le monde du mystère et … du rire !!!

Maintenant, n’importe où, n’importe quand, vous pouvez attirer l’attentionséduire et captiver les autres.guideetonneramis Pas besoin pour cela de connaissances, ou d’apprentissages difficiles. Il suffit de quelques secondes pour stupéfier vos amis.

« Comment étonner vos Amis »

A la maison, à table entre amis,vous allez les épater !      

Réalisez des prodiges qui fascinent tous ceux – (toutes celles) – que vous

rencontrez.

« Imaginez réalisant ces exploits »

* Vous écrivez un nombre au hasard 526 315 789 473 684 210, sur un tableau et vous demandez à un de vos amis un mutliplicateur entre 2 et 200. Vous donnez le résultat instantanément. * Vous démontrez que 2 = 1, ou que 5 = 7. Votre démonstration est imparable, et les meilleurs en math s’y « casseront la tête » ! * Un mystérieux pouvoir magnétique vous permet d’hypnotiser instantanément nombre d’animaux : poules, coqs, oiseaux de toutes sortes, grenouilles, lapins, jeunes chiens, écrevisses, etc. *Tel un fakir, vous pouvez à volontévous transpercer la jambe avec une épingle (il y a un truc), la langue avec couteau, le bras avec une tige, marcher sur des charbons ardents ou plonger le bras dans du plomb fondu !!!

* Devinez toutes les cartes choisies par plusieurs spectateurs avec une facilité incroyable grâce à cette astuce invisible

« Des expériences faciles, même si vous n’y connaissez rien »

Acceptez d’examiner librement « Comment étonner vos amis ». Après avoir appris les secrets de ce guide, sans dextérité spéciale, sans matériel compliqué – une boite d’allumette, un bouchon, un jeu de cartes ou un papier et un crayon suffisent – vous pouvez réaliser des dizaines d’expériences faciles et amusantes. * Vous placez une pièce de 1€ dans une boite d’allumettes. Vous faites une passe magnétique et la pièce disparaît. Vos amis peuvent vérifer, la boite est vide. * Vous êtes assis sur une chaise, les yeux bandés. Un de vos amis se déplace parmi les spectateurs? On lui remet un objet et on lui pose une question. Instantanément, vous désignez l’objet ou répondez à la question par « transmission de pensées« . * Sans toucher un jeu de carte, vous le faites battre, et un spectateur prend une carte au hasard. Vous récupérez le jeu et, sans regarder, vous trouvez la carte choisie. * Comment retourner un verre plein d’eau sur une feuille de papier sans en renverser une goutte ? * Comment inverser la vision d’une personne avec un simple morceau de carton – il verra une chose à l’envers ! * Comment vous mettre en catalepsie et vous faire casser un morceau de grès de 30 kilos sur le ventre ?

– Oui je Veux Apprendre les Secrets –

Démontrez que les chiffres peuvent parfois faire peur, surprendre ou bien faire tourner la tête

« Présentez plein d’incroyables coïncidences à dormir debout »

Par exemple, saviez-vous que dans son livre sur la théorie des probabilités, le mathématicien Warren Weaver donne quelques exemples frappants qui illustrent ce problème. Ainsi, les statistiques du ministère de la Santé de New York montrent qu’en 1955 le nombre moyen de chiens qui avaient mordu quelqu’un était de 75,3 par jour ; en 1956, de 73,6 ; en 1957, de 73,5 ; en 1958, de 74,5 ; en 1959, de 72,4. Etonnant, n’est-ce pas ? Et que, les criminels en Angleterre et au pays de Galles, pour différents que soient leur caractère ou leur motif, témoignent du même respect pour les lois statistiques : depuis la fin de la Première Guerre mondiale, le nombre moyen de crimes fut, par décennie : => en 1920-1929, de 3,84 pour un million d’individus => en 1930-1939, de 3,27 pour un million ; => en 1940-1949, de 3,92 pour un million ; => en 1950-1959, de 3,3 pour un million ; => en 1960-1969, environ de 3,5 pour un million. 

Simulez que vous pouvez deviner leurs pensées et de possédeur une super mémoire

« Montrez-leur que vous avez une mémoire stupéfiante »

 * On vous donne une date. Quelle que soit l’année ou le siècle, vous donnez instantanément le jour de la semaine auquel elle correspond.   * Vous donnez trente décimales du nombre PI, soit: (3.1415926535 8979323846 2643383279 5028841971 693993) de mémoire. * Mémorisez facilement les points obtenus aux dés par plusieurs spectateurs !   * Vous récitez de mémoire les noms et numéros de téléphone de n’importe quelle page d’annuaire, ou la page d’un livre.   * Un  » trucage simple et audacieux  » pour réaliser l’expérience du bottin appris par cœurtrès facilement !   * Mémorisez une liste de 20 ou 30 motschoisis par l’assistance en quelques instants !

« Faites des petits tours de magie faciles et qui vont étonner lors de soirées entre amis »

* Comment faire traverser une inscription à travers une table – n’importe quelle table ? * Donnez l’impression à un spectateur que vous venez de le couper avec un couteau – sans qu’il n’ait la moindre trace ! * Faites passer 11 fils dans le chas d’une aiguille en 2 secondes devant vos spectateurs ébahis !

Vos convives seront stupéfaits par votre capacité à faire des tours de cartes étonnants
  * Les secrets de la  » pseudo-télépathie  » par les cartes ! * Retrouvez simultanément 5 cartes choisies par 5 spectateurs différends !
* Comment forcer n’importe qui a choisir LA carte que vous voulez – à tous les coups ?
* Le secret de  » la lampe électrique qui s’illumine sans courant  » ! Ce ne sont que quelques exemples. Il y a plus. Beaucoup plus. Il vous dévoile ses « trucs », mais il faut agir vite En tout, 200 expériences et tours amusants et de magie seront à vous pour moins de 10 centimes par truc ! Le guide pratique du Dr Don ROBERTO est une édition limité et hors librairie – et uniquement en option téléchargment..

 

Votre Super Cadeau Offertde Valeur

Devenez HYPNOTISEUR

Ajoutez une corde de plus à votre arc

 Devenez un HYPNOTISEURprofessionnel. Cette méthode essentiellement pratique et complète vous apprendra : * Comment posséder un regard magnétique qui attire * Comment déclencher le sommeil hypnotique – à volonté – avec un seul mot * Le protocole d’un scientifique Russe, le Pr Lozanov pour pratiquer l’influence à distance  * Le secret pour développer un puissant MAGNETISME personnel autour de vous * Découvrez une « panoplie » de techniques pour hypnostiser qui vous voulez

Ce guide pratique est normalement vendu très cher, mais pour vous, il sera GRATUIT !
 
 
 
Dernière Minute — Dernière Minute — Dernière

« Super Bonus Magique » Gratuit pour les 200 premières commandes

Apprenez ce tours de magie à rendre « maboule » vos amis. Faites disparaitre et télporter en un clin d’oeil des boules. Prenez 3 goblets et faites passer les boules comme par téléportation de l’un à l’autre. Un effet absolument magique et résultat garanti. La vidéo bonus est envoyée seulement aux 200 premières commandes – et pas une de plus -! Faites vite !

– Oui je Veux Apprendre les Secrets –

  « Profitez Vite de l’offre limitée ! »

 

D’ordinaire, ce guide pratique, 

« Comment étonner vos amis » est vendu . Exceptionnellement, et ceci pour quelques jours seulement (je peux retirer cette offre à tout instant), je vous l’offre pour:

9,95 € Seulement !

 

Une GARANTIE Totale de SATISFACTION ou je vous Rembourse !

 

Vous pouvez consulter ce guide pratique – sans aucun risque -. Si vous ne parvenez pas à étonner vos amis, et ceci dans les 30 jours après votre commande, je vous rembourserai intégralement et sans discussion.

      Cliquez sur le bouton vert ci-dessous pour vite en profiter :